Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : l’Apple Watch SE tombe à moins de 250€ (au lieu de 300)

L’Apple Watch de dernière génération la plus abordable, devient encore plus abordable…

Publié le

 
© iPhon.fr

L’Apple Watch est sortie fin 2020, aux côtés de l’Apple Watch Series 6. Elle a été lancée à un tarif attractif de 300 euros, mais on peut déjà la trouver pour moins cher : elle est justement affichée pour une courte durée avec 55 euros de réduction chez Cdiscount, grâce au coupon “25EUROS” à rentrer en fin de procédure de commande.

Seul le boitier Argent est concerné par la réduction et uniquement pour la montre en version GPS 40 mm, avec bracelet sport blanc. Tout de même, à 244 € au lieu de 299, l’affaire est plus que séduisante !

Profiter de l’offre

Rappelons que cette Apple Watch SE embarque un écran OLED et différents capteurs pour la santé. Elle supporte la dernière version de watchOS au numéro 7. Elle intègre notamment un capteur cardiaque reconnu pour sa grande sensibilité. Il s’agit du compagnon parfait de l’iPhone, à moindres frais.

Peut-être le cadeau idéal pour la Saint-Valentin ? Profitez-en !

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.