Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : la balance connectée pour iPhone de Withings à -20 %

Un objet idéal pour prendre soin de sa santé sans se prendre la tête. Qui plus est, avec une sérieuse promotion aujourd’hui.

Il y a

 

le

 

Par

Withings Body Plus
© Withings

Avec la nouvelle montre intelligente Watch Series 6, Apple met de nouveau l’accent sur le bien-être de ses utilisateurs. Mais même les meilleurs des wearables ne sont pas capables de déterminer la masse de votre corps. Pour ce faire, il faut évidemment investir dans un pèse-personne. Et comme nous sommes en 2020, il en existe évidemment avec une application compatible iOS.

À commencer par la balance Body+ de Withings, qui coûte en ce moment moins de 80 euros au lieu des 99,95 euros habituels. Notons que seul le coloris noir est concerné par la réduction, le blanc restant au même prix. L’appareil se connecte en Wi-Fi ou en Bluetooth à l’iPhone compatible, et vous donne accès à des statistiques détaillées à distance.

Je profite de l’offre

L’Apple Watch, elle aussi, peut synchroniser ses données avec la Withings Body+. De plus, il existe différents modes dont un pour la grossesse et un pour les bébés. Ainsi, l’outil sera privilégié par toute la famille!

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.