Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan Cloud : pCloud revoit ses tarifs à la baisse

Libérez de l’espace et stockez vos fichiers en ligne simplement grâce à l’offre pCloud à -65%… pendant 99 ans.

Il y a

 

le

 
Bon plan pCloud
© iPhon

Pour étendre vos capacités de stockage et libérer de l’espace sur vos appareils, pCloud est la solution idéale. Cette entreprise implantée en Europe rassemble sécurité, vitesse et accessibilité. En quelques années seulement, son service de stockage en ligne s’est positionné parmi les meilleurs du marché.

En cette période de Back to School, la plateforme pCloud propose une réduction de -65% pour ses nouveaux utilisateurs. Ces abonnements “à vie” deviennent plus accessibles que jamais. Au niveau du rapport qualité prix, vous pourrez difficilement faire mieux. Sachez par ailleurs qu’une version gratuite du service vous donne jusqu’à 10 Go de stockage sans aucun frais.

Pour profiter de prix compétitifs et d’un immense espace de stockage, c’est par ici :

Découvrir l’offre pCloud

pCloud, la sécurité suisse

pCloud, c’est avant tout ou outil de gestion de fichiers simplifié. Depuis votre espace privé, vous pourrez téléverser vos images, vidéos, musiques, PDF et autres types de documents sans aucune limite de taille. Ils ne seront pas compressés et la qualité restera intacte.

L’outil pCloud autorise la création de dossiers de partage pour échanger vos souvenir avec vos amis par le biais d’un lien émis par vos soins qui leur permettra d’y accéder (sans forcément avoir un compte pCloud). Ils pourront à leur tour télécharger et même ajouter leurs propres photos et vidéos sur cette plateforme.

Pour toujours avoir vos données à portée de main, pCloud met à disposition la synchronisation instantanée entre votre ordinateur, votre tablette et votre téléphone. Vous pourrez alors retrouver l’intégralité de vos données sur l’ensemble de vos appareils, ce qui est très pratique. Les applications mobiles sont très abouties, la synchronisation est immédiate.

Vous aurez la possibilité d’effectuer des sauvegardes sur pCloud de tous vos contenus Dropbox, Google Drive et même Facebook afin de sécuriser vos données. En cas de besoin, il est possible d’utiliser l’historique de corbeille de 30 jours compris dans votre abonnement. De son côté, pCloud enregistre 5 copies de vos fichiers sur ses différents serveurs et chiffre vos informations lors des transferts. Vous n’avez donc aucun risque de perdre vos données.

Malgré un grand nombre de fonctionnalités, pCloud reste un outil très simple à utiliser au quotidien. L’accès à votre espace privé est facilité par sa disponibilité sur plusieurs supports : interface web, son disque dur virtuel sur votre ordinateur (pCloud Drive) et son application mobile. Pour en savoir plus, allez consulter notre avis sur pCloud ici.

pCloud en réduction de -65%

pCloud propose des abonnements à long terme sur une période 99 ans. La remise de 65% appliquée sur ses forfaits vous fait profiter du meilleur rapport qualité-prix à l’heure actuelle. La plateforme vous propose des volumes de stockage assez gigantesques, cela conviendra également à tous les créateurs de contenus qui ont parfois besoin de stocker des dizaines de gigas pour un seul projet.

Voici les deux formules disponibles chez pCloud :

Vous avez 10 jours pour annuler votre souscription à pCloud si besoin :

Découvrir l’offre pCloud

Jusqu’à 10 Go gratuits pour découvrir le service

Le service de stockage en ligne pCloud propose à ses nouveaux utilisateurs de découvrir son service pour… 0€. Aucun moyen de paiement n’est à renseigner. Cela ne nécessite rien d’autre que votre e-mail et un mot de passe. Vous pouvez donc tester le produit en toute sérénité, sans jamais être embêté.

En quelques minutes, votre espace est créé et vos disposez de 2 Go à l’ouverture de votre compte. À vous d’effectuer des étapes simples pour franchir des paliers et obtenir 10 Go gratuitement. Notez que les tâches à réaliser sont à la portée de tous. Il s’agit par exemple de télécharger l’application pCloud sur votre smartphone, de téléverser un fichier ou d’inviter des amis. Rien d’insurmontable.

La formule gratuite est un bon début et si vous avez besoin de plus de stockage, gardez en tête que vous pouvez passer à un abonnement payant à tout moment.

Obtenir 10 Go gratuits

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Lecteur-1560763663 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 août 2020 à 19 h 26 min

    Eh les gars, l’offre a -65% on la voit tous les 2 mois, ne parlez pas d’offre du siècle. A moins que ce ne soit un article sponsorisé, auquel cas indiquez que c’est de la pub…

    • Toalin31

      28 août 2020 à 14 h 48 min

      Tout à fait d’accord.

  2. Ala

    27 août 2020 à 22 h 45 min

    Bonjour j’ai souscrit à l’offre lifetime également lors d’une promotion encore moins chère que celle ci (240€ les 2 to ) lorsque j’étais en vacances il y a deux semaines environs, en rentrant de vacances j’ai mis un jour et une nuit entière avec une connexion fibre free à 10gigas pour uploaded mes 400gigas de photos, donc lenteur extrème. J’ai écris à la plate-forme pour leur signifier cette lenteur et 3 jours ce sont passés je n’ai toujours pas de réponse. Maintenant il est trop tard pour arrêter mon abonnement et me faire rembourser, donc attention ne faites pas comme moi utiliser vite et tester !

  3. User1473362460237 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 août 2020 à 4 h 15 min

    @Ala Alala te plaint pas moi j’ai l’adsl 400 gigas ça serait genre 10 jours.. 🤣

  4. gilabert HP

    29 août 2020 à 13 h 31 min

    Bonjour ALA,
    D’après vos infos, 4.6 Mo/s soit 37Mb/s avec une connexion fibre (400Go/24h), c’est parfait en upload, renseignez vous !
    J’ai moi-même un formait 2To chez PCloud –> J’en suis enchanté !!!
    Rapidité, disponibilité, fonctionnalités, tout y est !
    Dommage que vous n’appréciez pas ce qui est appréciable !
    HP

  5. Lecteur-1549886573 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2020 à 0 h 28 min

    @Lecteur-1560763663
    Sur cette app ,(pour moi) tous les articles pour les promos vpn , cloud etc… sont des sponsors méme si ce n’est pas marquer donc pas de clic.
    Pourquoi ne pas mettre une mention sponsor , ça n’a rien de négatif , la pub est un modéle économique , autant que ça soit transparent pour les lecteurs.

  6. Woody (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2020 à 10 h 41 min

    Est ce possible de transferer les photos de l’iphone vers cette plateforme en temps reel comme avec icloud?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *