Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : une bonne coque de protection moins chère pour le nouvel iPhone SE

Les modèles d’Apple sont chers, et cette alternative est peut-être la plus abordable si on se limite aux offres du moment.

Il y a

le

Syncwire
© Syncwire

Sur Amazon, l’excellente marque Syncwire vend sa coque pour iPhone SE (elle est donc compatible aussi avec l’iPhone 8 et l’iPhone 7) 8,99 euros en ce moment au lieu de près de vingt normalement. Pour ce prix, vous aurez droit à une protection en silicone rigide qui résistera bien mieux aux chocs qu’une carlingue en aluminium, se pliant facilement. Pour avoir déjà testé, c’est efficace.

Je profite de l’offre

Avec cette solution, la recharge sans fil fonctionne aussi très bien, et les films protecteurs d’écran restent possibles à utiliser. Avec des bords en polycarbonate, plus solides, les coins sont particulièrement protégés contre les chutes. La dalle de 4,7 pouces reste également accessible, tandis que des bords surélevés protègent aussi le capteur photo sans pour autant l’obstruer. Enfin, le prix est bien moins cher que chez Apple, chez qui il faut débourser au moins 39 euros pour un modèle dans le même matériel, et jusqu’à 149 pour du cuir.

Dernières news

Les bons plans