Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : les écouteurs sans fil Sony WF-XB700 à 108,9 euros seulement

L’accessoire parfait pour les chaleurs difficiles de cet été.

Il y a

 

le

 
Test écouteurs sans fil Sony WF-XB700
© iPhon.fr

Pendant les hautes températures du mois d’août, on transpire vite, et la sueur peut facilement abîmer vos équipements électroniques. Des fabricants ont donc imaginé des écouteurs totalement sans fil (true wireless) résistants à l’eau, comme l’un des derniers modèles de Sony, certifié IPx4. Normalement, la paire est vendue 150 euros sur Amazon.

Son constructeur propose toutefois une réduction intéressante aujourd’hui, puisque les oreillettes sont affichées à 108,90 euros, ce qui signe une réduction de 27% soit 41,1 euros d’économie. Beaucoup moins cher que des AirPods Pro donc, la réduction de bruit active en moins.

Je profite de l’offre

Dans notre test des Sony WF-XB700, nous avons toutefois remarqué que l’isolation  passive était particulièrement efficace, sans compter le rendu sonore assez exceptionnel pour de si petits appareils. C’est du Bluetooth Low Energy qui permet de les connecter à l’iPhone, ce qui signifie qu’ils fonctionnent aussi très bien avec un Mac ou un iPad. Quant à l’autonomie, elle dure plusieurs jours pour un usage classique.