Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le VPN ExpressVPN offre un abonnement à -50%

Une belle affaire est à saisir sur ExpressVPN. Le VPN le plus premium du marché offre un prix avantageux pendant quelques jours.

Il y a

le

VPN ExpressVPN
© iPhon

ExpressVPN est l’un des VPN plus connus et performants du marché. Il est compatible sur la majorité des appareils électroniques, y compris les iPhone, iPad et sur les Mac. Actuellement, le fournisseur de VPN no-log propose une très belle promotion sur son abonnement 1 an, en offrant 49% de réduction immédiate ainsi que 3 mois offerts.

Sécuriser sa connexion, et contourner la censure

ExpressVPN est réputé pour être un logiciel qui ne conserve par les logs de ses utilisateurs. Autrement dit, toutes les données qui passent par ses serveurs (3 000 dans le monde) sont supprimées immédiatement. Personne ne peut y avoir accès, y compris même lorsque des organismes gouvernementaux le sollicitent. En utilisant un VPN comme ExpressVPN, tout ce qui vous faites sur un iPhone, un iPad ou un ordinateur devient illisible.

En plus d’offrir une protection maximale, ExpressVPN permet surtout de changer d’adresse IP pour accéder à tout le contenu non disponible en France (ou dans le pays dans lequel vous vous trouvez). Ainsi, il est possible, par exemple, de débloquer le contenu américain de Netflix depuis la France. C’est pareil pour d’autres services de streaming, ou même des chaines TV.

Une offre spéciale sur 1 an

ExpressVPN est un VPN premium, et il est logiquement plus cher que la plupart de ses concurrents. En contrepartie, les utilisateurs bénéficient d’une meilleure vitesse et d’une meilleure stabilité que n’importe où ailleurs. Heureusement, il est actuellement en promotion de -49%, soit presque à moitié prix, avec, en prime, 3 mois gratuits.

Avec un seul abonnement à ExpressVPN, vous pourrez utiliser le VPN sur 5 appareils en même temps. Pour ceux qui veulent économiser encore davantage, il est possible d’installer son VPN directement sur le routeur, pour protéger tous les appareils sur le réseau (ce qui équivaut à un seul appareil). Sachez qu’ExpressVPN propose une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours afin de tester son service sans risque et sans engagement.

Visiter ExpressVPN

Quelles sont les autres offres du moment ?

ExpressVPN n’est pas à la portée de tous avec une tarification plus élevée que beaucoup d’autres VPN. Parmi les logiciels que nous avons testé, Surfshark et CyberGhost sont deux valeurs sûres. S’ils ne sont pas aussi complets et efficaces qu’ExpressVPN (quoi que, CyberGhost en est très proche), ils offrent un rapport qualité prix parmi les meilleurs du marché.

Vous pouvez voir notre comparatif des meilleurs VPN ici pour en savoir plus sur tous ces fournisseurs.

Bon plan : le VPN ExpressVPN offre un abonnement à -50% 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Wiwi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 avril 2020 à 8 h 59 min

    Ce qui serait sympa de la part de i-info ça serait un tuto dédié à l’usage des VPN… je ne suis pas novice en informatique, mais je ne connais pas bien le fonctionnement ni les principes d’un VPN.
    Merci d’avance

  2. Mandalorian (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 avril 2020 à 15 h 01 min

    @Wiwi je recommande pas si vous utilisez le moteur de recherche Google vous serez pris pour un robot donc captcha à chaque fois car vous partager la même adresse ip avec 1000 utilisateurs. Agaçant au possible.

  3. Yandex

    30 avril 2020 à 16 h 59 min

    Tout le monde veux vendre du VPN , normal sur LES MAC ET IPHONE les antivirus ne servent a rien

  4. Pat-X (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 avril 2020 à 21 h 57 min

    Étonnant ces commentaires, je l utilise depuis plus de 2 ans. RAS. Très bon débit, utilisable sur plusieurs appareils en même temps. Pour ceux qui veulent comprendre exactement comment cela fonctionne, allez sur le site tout est super bien expliqué

  5. Wiwi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 mai 2020 à 17 h 49 min

    @Mandalorian : merci pour l’info 🙏😉

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *