Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le VPN Surfshark tombe à prix mini (cybersécurité)

A ce prix-là, c’est tout simplement le VPN le moins cher parmi les acteurs premium.

Il y a

 

le

 
Bon plan Surfshark VPN
© iPhon

Surfshark est un VPN relativement récent comparé aux acteurs comme ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN. Pourtant, il mérite qu’on s’y s’intéresse de plus près. La société propose un service digne des meilleurs, tant au niveau de la sécurité et de l’anonymat que du contournement des géo-restrictions.

Pour naviguer sur internet sans contrainte à travers une connexion sécurisée, souscrire à un VPN comme Surfshark est une solution pertinente. Si cela vous intéresse, sachez qu’il propose une réduction de 81% sur son abonnement 24 mois, ce qui fait tomber le prix à 2,11 euros par mois (au lieu de 10,96 euros). C’est tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché si vous cherchez un VPN premium.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Découvrir l’offre Surfshark VPN

Le VPN Surfshark en résumé

Surfshark est un VPN facile d’utilisation, très apprécié des utilisateurs novices comme experts. En gage de sa fiabilité, Surfshark a été audité à plusieurs reprises par des prestataires externes spécialisés dans la cybersécurité. Depuis sa création, il s’est toujours montré irréprochable.

L’installation de Surfshark sur vos équipements (iOS, Android, macOS, Windows…) permet de vous protéger grâce à un chiffrement de bout en bout appliqué à vos données. En plus de l’algorithme robuste AES-256, le fournisseur propose plusieurs protocoles de connexion pour compléter ce canal sécurisé.

Question anonymat sur Internet, Surfshark minimise les risques de fuites d’informations personnelles en ne laissant personne avoir accès à votre adresse IP. Cette dernière est instantanément remplacée par une IP du serveur VPN. Il faut aussi savoir que Surfshark ne collecte aucun registre d’activités ni journal de connexion, en conformité avec sa politique no-log.

Le VPN Surfshark est capable de modifier la localisation de ses utilisateurs sur Internet en un simple clic. Et avec plus de 1 700 serveurs présents dans 63 pays du monde, Surfshark offre un large panel de choix d’emplacements. Une nouvelle position est utile pour débloquer du contenu non disponible dans votre région (sites internet, plateformes de streaming et chaînes de télévision).

Avec Surfshark, on pourra aussi changer de pays sur Netflix afin d’accéder à ses contenus et ses réglages à l’étranger ou au catalogue américain de Netflix (nettement plus complet). Une quinzaine d’autres catalogues (UK, Japon, Allemagne…) est accessible en se connectant au pays concerné via Surfshark. Une bande passante illimitée est allouée à chaque utilisateur et il n’y a aucune mise en mémoire tampon. De quoi télécharger et streamer en toute sécurité sans interruption de connexion.

Les fonctionnalités de Surfshark vont au-delà de la plupart des VPN puisque son application intègre un bouton d’arrêt d’urgence (Kill Switch) pour vous protéger à tout moment, un anti-pistage ainsi qu’un bloqueur de logiciels malveillants et de publicités.

2,11€ / mois + connexions en illimité

Si nous avons sélectionné Surfshark VPN ce dimanche, ce n’est pas uniquement pour vous présenter ses performances, mais pour vous parler de la promotion qu’il vient de dévoiler. Avec une remise importante de 81% valable sur son forfait 24 mois, le tarif de Surfshark devient encore plus intéressant car il chute à 2,11 euros par mois. Cette baisse de prix est loin d’être négligeable et vous fera économiser plus de 200 euros sur 2 ans.

Votre compte Surfshark vous donnera accès à ses 1 700 serveurs, son dispositif de sécurité, toutes ses fonctionnalités et des connexions simultanées en illimité. Elles permettent d’installer votre VPN et de le connecter sur un nombre infini d’appareils sur les principaux OS. Vous pourrez très facilement dépanner votre famille et vos amis.

Si cela ne suffit pas à vous convaincre, il faut préciser que cet achat est sans risque grâce à une garantie de 30 jours donnant droit à un remboursement intégral si jamais l’application Surfshark ne vous plaisait pas.

Découvrir l’offre Surfshark VPN

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.