Suivez-nous

Bons Plans

Bon Plan : les liseuses Kindle en promotion aujourd’hui

Si l’affichage de votre iPhone ne vous convient pas, sachez qu’il existe des alternatives avec un écran e-paper bien moins agressif.

Il y a

 

le

 

Par

Amazon Kindle
© Amazon

Malgré la douce odeur des pages jaunies par le temps, les livres reliés se font de plus en plus rares au profit des e-books, moins chers et nécessitant surtout beaucoup moins d’espace pour être transportés. Si certains lisent sur iPad, cette solution n’est toutefois pas forcément la plus adaptée : notifications intempestives d’autres apps, reflets en plein soleil et autonomie réduite peuvent vite décourager.

La meilleure alternative est alors de se tourner vers les liseuses. Amazon est probablement la marque la plus reconnue, forte de sa position historique sur le marché de la librairie en ligne. Parmi ses modèles, on retrouve notamment la Kindle Paperwhite, disposant d’un écran de 6 pouces, de 8 Go de stockage et résistante à l’eau : parfait pour dévorer un bon roman en bord de piscine cet été. Celle-ci est vendue en ce moment 89,99 euros sur la boutique du fabricant, soit 40€ de réduction par rapport au tarif de base.

Je profite de l’offre

L’autre réduction que nous avons identifiée correspondant à la dernière Kindle avec éclairage frontal. Se connectant en Wi-Fi, celle-ci profite aussi d’une dalle avec une diagonale de 6 pouces, mais n’offre que 4 Go de stockage. Elle est en revanche beaucoup moins chère : comptez 54,99 euros, soit -31% par rapport au montant qu’il faut débourser d’habitude.

Acheter la Kindle

Notez que ces produits proposent de la publicité sur l’écran de verrouillage. Pour les désactiver, il faudra débourser 10 euros supplémentaires.

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 avril 2020 à 19 h 07 min

    Raréfaction des livres papier ?!!! 🤨🤔🤔🤔

  2. Slevin (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 avril 2020 à 23 h 57 min

    Et sinon vous en êtes où pour le mode sombre

  3. Sando

    4 avril 2020 à 10 h 36 min

    Les ebooks moins chers ??
    D’une part c’est faux et c’est du vol, d’autre part en écrivant ceci ca contribue les éditeurs à nous voler.
    Je suppose qu’ils vous encouragent à ca…

  4. le passant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2020 à 12 h 43 min

    Adepte de la liseuse c’est une très bonne affaire à ce prix.. et c’est drôlement pratique

  5. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2020 à 16 h 47 min

    Tant mieux pour la végétation !!

  6. Nicolash31

    4 avril 2020 à 19 h 14 min

    Petite question
    Utilisant mon iPad pour lire, et ayant une bonne cinquantaine de livre sous Book (ou iBook si vous préférez) on est d’accord qu’il me sera impossible de les récupérer sur la kindle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.