Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le nouvel iPhone SE (2020) est déjà en promotion !

C’est la première fois qu’une telle offre apparaît sur le net, seulement quelques mois après la sortie de l’appareil.

Il y a

 

le

 
iPhone SE 2020
iPhone SE 2020 © iPhon.fr

Disponible depuis avril dernier, le deuxième iPhone SE est un véritable concentré de technologie signé Apple à moindre coût. Durant notre test complet de deux semaines, nous avons en effet craqué pour ce smartphone, qui profite du même processeur que les iPhone 11 sans pour autant approcher la barre des 1 000 euros.

En effet, en temps normal, l’iPhone SE (2020) est vendu 489 euros. Mais sur Amazon, en ce moment, une réduction de 5% sur l’édition 64 Go -blanche ou PRODUCT (RED)- permet de se l’offrir pour 464,55 euros seulement, soit près de 25 euros d’économie. Pour la version avec 256 Go de stockage en blanc, c’est même 32,95 euros de moins qui sont proposés.

Je profite de l’offre

Pour rappel, l’iPhone SE de deuxième génération a droit au même châssis que l’iPhone 7, mais n’intègre ni Face ID ni triple capteur à l’arrière. Il se déverrouille en effet via le capteur d’empreintes digitales installé sous le bouton physique à l’avant, et est éligible à la mise à jour vers iOS 14, dans un format compact très pratique.