Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : tous les produits Sony sont en promotion cette semaine

Un événement inédit lancé par le constructeur pour la première fois voit toute sa gamme rencontrer des promotions intéressantes jusqu’au 10 mai.

Il y a

le

Sony Days 2020
© Sony

Le saviez-vous ? Les capteurs photo des iPhone sont tous fabriqués par Sony depuis une dizaine d’années. Mais la marque japonaise conçoit aussi ses propres produits, dont des écouteurs sans fil que nous avons eu la chance de tester et qui sont justement moins chers en ce moment, à l’occasion des Sony Days. Comptez ainsi 224 euros seulement contre 250 en temps normal, sur Amazon par exemple.

Je profite de l’offre

Sony WF-1000XM3

© iPhon.fr

Cette paire n’est pas le seul appareil plus abordable aujourd’hui chez le groupe asiatique, puisqu’on retrouve aussi 300 euros de réduction sur le grand écran de la Bravia KD65XG9505, qui tourne sous Android TV avec une diagonale de 65 pouces et de la 4K en termes de définition. Avec ceci, vous profiterez aussi de quatre ports HDMI et de trois prises USB. Pour vous l’offrir, il faudra débourser 1 490 euros au lieu de 1 790€ d’habitude.

Acheter la TV Sony

Autre avantage des Sony Days : la barre de son HTX8500 Dolby Atmos 2.1 noire qui, avec ses deux caissons de basse intégrés et sa connexion Bluetooth, transformera votre salon en home cinema en un rien de temps. Vendue près de 400 euros dans le commerce, la voici cette fois-ci à 329,99 euros euros chez Fnac.

Je profite de l’offre