Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : déjà plus de 54 euros de réduction sur l’iPhone SE (2020)

Le smartphone le plus compact d’Apple est aussi le moins cher, et pourtant il est très performant.

Il y a

 

le

 
iPhone SE 2020
© iPhon.fr

Processeur Apple A13 Bionic, 3 Go de mémoire vive, compatibilité avec iOS 14, Touch ID : voici ce que propose la fiche technique de l’iPhone SE de deuxième génération. Normalement vendu 489 euros, on le retrouve déjà en promotion sur la plateforme Amazon de nos compatriotes allemands. En prenant l’édition avec 64 Go de stockage interne, ce seront ainsi environ 55 euros qui vous seront déduits lors de l’achat (rajoutez environ cinq ou six euros de frais de port pour une adresse de livraison en France).

Le nouvel iPhone SE, que nous avons testé durant deux semaines, est un excellent smartphone milieu de gamme qui a l’avantage d’être assez compact en comparaison des phablets du moment. Son appareil photo dispose par ailleurs d’un capteur Sony EXMOR, et le “mode portrait” est aussi de la partie pour réaliser des effets bokeh.

Je profite de l’offre

L’affichage mesure 4,7 pouces de diagonale, et le capteur d’empreintes digitales qui sert à déverrouiller l’appareil est installé dans le bouton d’accueil, juste sous la dalle. Trois coloris sont disponibles à ce jour : rouge, noir et blanc.

Dernières news

Les bons plans