Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 320€ de réduction sur le nouveau MacBook Pro 16″

Cette vente flash chez la Fnac ne dure que jusqu’au lundi 4 mai prochain, c’est donc le moment d’en profiter avant l’épuisement des stocks !

Il y a

le

Macbook Pro 16
© Apple

Sorti en novembre dernier, le MacBook Pro avec un écran de 16 pouces est le plus grand ordinateur portable commercialisé par Apple. Il dispose d’une dalle Retina et pèse deux kilogrammes, le modèle d’aujourd’hui intégrant quant à lui un processeur Intel Core i7, composant qui a des chances de disparaître de la gamme d’ici peu au profit de puces propriétaires basées sur l’architecture ARM.

À l’occasion d’une vente flash, les magasins Fnac proposent l’ordinateur en ce moment à 2 430 euros au lieu des 2 699,99 euros habituels. Pour ce prix, vous aurez droit à 16 Go de mémoire vive, un SSD de 512 Go et une caméra FaceTime HD en 720p. L’appareil intègre aussi six haut-parleurs et se recharge via des ports USB type C.

Résumé des offres :

Pour voir l’offre sur le MacBook Pro 16″ i7, c’est ici :

Je profite de l’offre

La carte graphique est une AMD Radeon Pro 5300M, et c’est macOS Catalina qui équipe la machine. La dernière version du système d’exploitation Apple accueille entre autres les nouvelles applications propriétaires TV et Music.

Notez que les versions 13 pouces sont aussi en réduction, avec 150 euros de moins que d’habitude.

Je profite de l’offre