Suivez-nous

Apple

Arcade et TV+ offerts aux employés Apple Store dès 2020

Apple soigne son personnel.

Il y a

le

Apple Store employés et bonus
© Unsplash / Mihály Köles

Une nouvelle note partagée en interne par la firme californienne fait en effet état d’un nouveau bonus offert aux employés Apple Store et Apple Care. Ils pourront à partir du mois de janvier jouir des services Apple Arcade et Apple TV+ gratuitement. Il était aussi initialement question de l’abonnement Apple Music  offert, mais nos confrères de MacRumors relayant l’information précisent que le service de streaming de musique à la pomme n’est pas mentionné dans la note en question.

Apple TV+ et Apple Arcade seront offerts aux employés de niveaux S1 à S5, allant en théorie des vendeurs aux techniciens, en passant par les plus haut placés des magasins Apple.

Selon les informations du magazine Business Insider, les employés Apple Store disposent déjà de nombreux autres avantages, comme des réductions allant jusqu’à 50 % sur certains produits Apple, ainsi que des réductions pour la famille et les amis de l’employé. Apple offrirait en outre dans certains pays des abonnements à une salle de sport ou encore des financements pour la congélation d’ovules pour les femmes le désirant.

La firme à la pomme, c’est certain, pousse ses employés à utiliser du matériel Appel, et c’est normal. En outre, avec ces nouveaux bonus TV+ et Arcade, elle les inciterait fortement à se tourner vers les services d’Apple en priorité. Faire rester ses employés dans l’environnement Apple au maximum est un plus non négligeable pour la société californienne. Car cela les incite à mieux connaitre les produits qui sont au centre de leur activité professionnelle, aussi bien pour de la vente que pour du conseil, ou encore pour des tutoriels et même de la réparation.

Personnellement, je préfère avoir affaire à un employé Apple Store utilisateur de produits Apple et grand connaisseur de ces derniers, capable de me conseiller sur tous les services proposés par la firme californienne. Si l’un d’entre eux me dit ne pas utiliser Apple Music par exemple, mais préférer Spotify, je serais bien surpris.

Qu’en pensez-vous ?

Arcade et TV+ offerts aux employés Apple Store dès 2020 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Vieux Bebar (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 décembre 2019 à 18 h 34 min

    Il soigne ces employés bien mais pas ces clients fidèles 🤔

  2. Rain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 décembre 2019 à 9 h 30 min

    -50% ? Tu rêves ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans