Suivez-nous

Accessoires

Promo : -20% sur le bracelet de suivi activité Pulse HR de Withings

Il y a

le

En fin d’année dernière, Withings, désormais indépendant de Nokia, sortait le Pulse HR. Ce bracelet sport et santé prenait alors la relève du Pulse Ox, testé ici dans nos colonnes. Il s’agit d’un bracelet connecté avec écran OLED assurant le suivi du rythme cardiaque et de différentes activités sportives. Le Pulse HR se présente comme une bonne solution pour qui n’envisagerait pas d’investir dans une Apple Watch, même si certains modèles de montre à la pomme sont encore réduits de 50 euros chez Amazon, comme vu là. Et ce nouveau bracelet Withings est lui aussi en promotion en ce moment, pour 48 heures seulement. Il est vendu en effet à un tarif spécialement réduit de 20 % par rapport au prix normal.

Le bracelet Pulse HR peut suivre les pas, la distance parcourue, les calories, lors d’une activité sportive ou même dans la vie de tous les jours. Le suivi du battement cardiaque est également au rendez-vous.

Plus de 30 activités sportives différentes sont d’ailleurs préréglées dans le bracelet pour une mesure plus précise de l’effort selon la situation. Le Pulse peut donc intéresser les joggers, les cyclistes, mais aussi les nageurs, notamment grâce à son étanchéité à 50 m.

Enfin, un suivi du sommeil permet de mesurer la qualité de ses nuits.

La durée de batterie annoncée par le constructeur est de 20 jours. Cette caractéristique peut évidemment peser dans la balance lors de l’achat, si l’on hésite notamment avec une montre connectée type Apple Watch, moins endurante pour le coup.

De notre côté, nous disposons d’un bracelet Pulse HR à la rédaction. Et nous apprécions particulièrement cette impressionnante autonomie. Le bracelet tient largement 2 semaines sans recharge. En outre, son design sobre et sa légèreté sont deux autres atouts indéniables.

Withings le propose en promotion en ce moment, une bonne occasion pour qui voudrait s’équiper en bracelet de suivi d’activité à l’approche du printemps. Attention, la promo ne dure que jusqu’au 17 février.

Retrouvez aussi le bracelet sur Amazon, mais au tarif non réduit de 129,95 euros.

À ne pas manquer :

 

Vous aimez ? Partagez !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer