Suivez-nous

Accessoires

Les bracelets de Watch à la mauvaise taille remplacés plus facilement

Apple a mis à jour sa politique d’échanges et propose désormais des retours moins contraignants pour les utilisateurs qui se seraient trompés.

Il y a

 

le

 

Par

Bracelet boucle unique
© Apple

Depuis l’arrivée de la nouvelle Apple Watch SE et de ses bracelets Boucle unique, de nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir enfiler correctement l’appareil à leur poignet. Selon beaucoup, le problème serait lié à des indications pour choisir la bonne dimension peu claires. Aussi, Apple vient justement de mettre à jour sa documentation à ce sujet. On y retrouve notamment un patron à imprimer (sans le redimensionner) pour l’enrouler autour de son bras, à la façon d’un mètre-ruban.

Apple propose aussi d’utiliser des objets du quotidien, tels qu’un trio faisant appel à une simple feuille de papier, un stylo et une règle. Pour retrouver la liste complète des instructions, rendez-vous juste ici sur leur page dédiée. Et si même avec ces indications vous vous retrouvez avec un accessoire qui ne vous convient pas, alors vous pouvez toujours le renvoyer à l’expéditeur.

Plus besoin de se séparer de la montre

Auparavant, il était obligatoire de poster l’Apple Watch ET le bracelet “Boucle unique” si vous les aviez achetés ensemble. Mais le constructeur a finalement changé d’avis. Vous pouvez donc maintenant conserver le cadran en métal et ne retourner plus que le bracelet. De cette manière, plus besoin d’attendre plusieurs jours voire semaines que les stocks de wearables soient de nouveau disponibles. Ce qui avait été largement critiqué, surtout par ceux ayant réussi à s’offrir la Series 6 dès sa sortie en précommande.

Acheter le bracelet Boucle unique

À ce jour, il existe plusieurs modèles de bracelets “Boucle unique” qui coûtent chacun quarante-neuf euros, peu importe si vous optez pour l’édition compatible avec le boîtier de quarante millimètres ou le plus grand. Voici les couleurs disponibles actuellement :

  • Marine intense
  • Gingembre
  • Vert de Chypre
  • Rose agrume
  • Blanc
  • Noir
  • Rouge PRODUCT (RED) – dont une partie des bénéfices est reversée à la lutte contre le coronavirus

Notons par ailleurs que les Series 3, Series 4 et Series 5 peuvent elles aussi profiter de ces bracelets.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1541255620 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 septembre 2020 à 21 h 53 min

    Une vraie révolution 🙄

  2. Lecteur-1564847413 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 septembre 2020 à 0 h 08 min

    Et

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.