Suivez-nous

Jeux

Brawl Stars : nouveau hit en puissance pour l’éditeur de Clash Royale

Il y a

 

le

 

Après plus d’un an et demi de test, le dernier jeu des créateurs de Clash Royale, Brawl Stars, vient tout juste de débarquer au niveau mondial dans les différents App Store. Supercell a dans les mains tout ce qui semble être un futur hit, disponible ici dans l’App Store.

Le jeu est selon nos relevés, déjà premier de l’App Store dans plus de 75 pays. En effet, le jeu a été fortement téléchargé dès son lancement, au point de prendre la tête de l’App Store sur de gros marchés, comme les États-Unis, mais également dans plusieurs pays européens, dont la France.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu de combat multijoueurs en arène type MOBA. Les joueurs s’affrontent en temps réel, dans des parties rapides en 3 contre 3 et sur différentes cartes.

Il y a plusieurs modes de jeu multijoueur, mais également une mode Battle Royale à la Fornite, où il faut être le dernier survivant. Histoire de surfer sur la popularité, du jeu le plus joué au monde en ce moment.

D’après nos recherches sur les différents App Store dans le monde, le jeu est premier du classement gratuit en France, mais aussi dans plusieurs autres autres pays européens. C’est notamment le cas en Espagne, en Suisse, en Autriche, en Italie, en Allemagne ou encore au Luxembourg.

Il faut dire que le jeu est également très bien mis en avant par les équipes éditoriales de l’App Store. En France, il est visible à de nombreux endroits dans l’App Store, impossible de passer à côté.

Cela n’est pas étonnant, car le jeu est d’après nos premières impressions, très bon. De plus, Apple touche une commission sur chaque achat intégré dans le jeu. Ces derniers ne sont toutefois pas nécessaires pour progresser.

On remarque que le jeu a déjà été mis à jour une fois déjà depuis sa sortie hier, avec un nouveau personnage à incarner dans les batailles en 3 contre 3.

Ce jeu a tous les ingrédients pour être le futur Clash Royale avec ses parties rapides de quelques minutes, sa simplicité de prise en main et surtout son aspect compétitif.

Avez-vous testé Brawl Stars ? Qu’en pensez-vous ?

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1507499231 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 décembre 2018 à 19 h 25 min

    Topissime !!! Faut monter en puissance niveau gameplay, niveau « monde » ! Mais rien a dire sur l’aspect compétition et graphisme. Ont sent la pâte Supercell

  2. Yoman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 décembre 2018 à 21 h 52 min

    Brawl stars premier et nul comme jeu … intérêt proche du zéro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *