Suivez-nous

Jeux

La version bêta de Call of Duty mobile arrive très bientôt : les détails sur le jeu iPhone/ Android

Il y a

le

En mars dernier, Activision annonçait un partenariat avec le développeur chinois Tencent, pour lancer cette année, un nouveau jeu mobile inspirée de la célèbre licence Call of Duty.

La version bêta de Call of Duty Mobile va bientôt débuter, et attendant Activision vient de lâcher de nouvelles infos  sur le contenu et le gameplay de ce futur jeu sur iOS et Android.

Il s’agit d’un jeu de tir et d’action à la première personne, où le joueur peur incarner des soldats aperçus dans d’autres jeux de la licence. Activision annonce cinq modes mutlijoueur : match à mort en équipe, match à mort en solo, Frontline, Hardpoint et Domination.

Les deux premiers modes sont assez explicatifs. En mode Frontline, après être apparu sur une base appartenant à une équipe, il faut éliminer les joueurs de l’équipe adverse. Dans Hardpoint, il faut capturer et tenir un point de contrôle ou hardpoint pour gagner des points.

Enfin en mode Domination, il faut capturer et tenir des lieux cibles pour gagner des points, l’équipe qui a le plus de points à la fin de la partie, remporte celle-ci.

En solo, il peut y avoir jusqu’à 8 joueurs, et 10 joueurs pour les autres modes de jeu en équipe. Call od Duty Mobile devrait inclure 7 cartes différentes au lancement du jeu avec une taille différente pour chacune.

Depuis le menu principal, les joueurs peuvent personnaliser leur personnage, communiquer et inviter d’autres joueurs et amis, et rechercher des joueurs parmi les dernières parties.

On peut aussi mentionner des fonctions de tchat par écrit, mais aussi vocal.

Le joueur pourra personnaliser l’interface en fonction de ses préférences, ainsi que les contrôles de jeu, avec la possibilité (pas obligatoire) d’utiliser la gyroscope de l’appareil pour viser les ennemis.

Le jeu est annoncé avec un modèle freemium. Il sera donc gratuit et ses mises à jour également. Des achats intégrés devraient certainement permettre de se procurer du contenu supplémentaire. Il y aura notamment des personnages à débloquer, mais aussi des armes, tenues et pièces d’équipement.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tery (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mai 2019 à 10 h 26 min

    Un peu tard non ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer