Suivez-nous

Accessoires

Casque AirPods Studio : l’assemblage aurait déjà commencé en Asie

C’est de nouveau DigiTimes qui l’affirme, avec en plus des détails inédits à propos de la date de sortie de l’appareil.

Il y a

le

AirPods Studio
© Unsplash / Mike Cyr / iPhon.fr

La semaine dernière, on apprenait que le prochain accessoire musical haut de gamme d’Apple, sûrement très similaire aux modèles commercialisés par sa désormais filiale Beats, avait toutes les chances d’être fabriqué au Vietnam. Cette fois-ci, la même source nous en dit un peu plus sur le nom des entreprises chargées de sous-traiter ce travail pour le compte de Cupertino.

Ce sont ainsi les sociétés Unitech Printed Circuit Board et Compeq Manufacturing, toutes deux côtées en bourse, qui seraient au travail pour la conception en chaîne des supposés AirPods Studio. Elles auraient par ailleurs déjà commencé leur travail, alors que les premières livraisons sont attendues d’ici juin ou juillet : dans peu de temps.

Une officialisation imminente ?

Dans quelques jours se tiendra sur internet la Worldwide Developer Conference, où iOS 14 devrait être présenté. Ce serait également l’occasion idéale de dévoiler les AirPods Studio, au-delà des potentiels retards de production qui risquent de limiter les stocks lors de leurs débuts. Contrairement aux iPhone 12 hypothétiquement décalés à octobre, ces articles ne devraient toutefois pas être aussi populaires que les mobiles d’Apple.

Ils pourraient en effet être vendus dans les 400 euros en France, soit une somme proche du montant à débourser pour s’offrir une montre connectée Watch neuve. Rajoutez à ceci le prix des Apple Glass et celui d’un Mac, et assurer continuité dans son équipement dépasserait rapidement les 2 000 euros.

Casque AirPods Studio : l'assemblage aurait déjà commencé en Asie 1
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans