Suivez-nous

iPhone

Caviar commercialise un iPhone en titane, le Cyberphone

Ce produit est destiné aux acheteurs ayant un compte en banque fourni, car la marque est spécialisée dans les accessoires de luxe.

Il y a

le

Cyberphone
© Caviar

Après l’édition Steve Jobs à 6 000 dollars, voici que le fabricant russe Caviar dévoile encore un produit extravagant destiné à ceux qui souhaitent se faire remarquer. Cette fois-ci, c’est une protection qui vient recouvrir l’intégralité de votre smartphone, sur les tranches, la face arrière, mais aussi la face avant lorsque vous ne l’utilisez pas. Pas de risque donc de casser l’écran.

La bête est en titane et ne se vend qu’accompagnée d’un iPhone 11 Pro ou 11 Pro Max. À eux seuls et en version classique, ces modèles coûtent près de 1 000 euros chez Apple. Si leur design est déjà très qualitatif (on connaît la réputation de Cupertino dans le domaine depuis Jony Ive), c’est donc l’occasion de lui ajouter une touche d’originalité supplémentaire, inspirée du pick-up de Tesla.

Caractéristiques du Cyberphone

Concrètement, il ne s’agit là que d’un iPhone de dernière génération auquel on a ajouté une coque conçue dans un matériau durable et sur laquelle est gravé le nom de la marque qui l’a conçue. Pour rappel, le 11 Pro dispose d’un écran OLED de 5,8 pouces avec une résolution de 458 ppi. Son grand frère, quant à lui, est un peu plus imposant avec 6,5″ pour la même densité de pixels.

La caméra dorsale est équipée de trois capteurs, permettant notamment de prendre des larges photos grâce à un objectif ultra grand-angle. Le tout pouvant filmer en 4K. Quant au stockage, trois itérations sont proposées par Caviar : 64 Go, 256 Go ou 512 Go.

Attention : il ne reste qu’une vingtaine de Cyberphone disponibles. Le prix n’est pas communiqué sur le site web du fabricant ; il faut les contacter vous-même si vous êtes intéressé.

Caviar commercialise un iPhone en titane, le Cyberphone 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 février 2020 à 19 h 40 min

    Enfin un produit que les bouzeux ne pourront pas acheter !

  2. Lecteur-1554808465 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 février 2020 à 22 h 10 min

    Horriblement moche

  3. Xavier

    2 février 2020 à 9 h 36 min

    Sinon, pour ceux qui veulent avoir un iPhone version Titane mais qui souhaitent conserver le chargement par induction, il y a la coque TiX de AllRoad (Titane + Kevlar). ça dénature quand même moins le design de l’iPhone !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans