Suivez-nous

iPhone

Caviar dévoile une version de l’iPhone 12 qui rend hommage à l’Apple 1

Connu pour ses éditions bien particulières des iPhone, Caviar rend hommage au premier Apple 1 avec cette version de l’iPhone 12. Alors, tenté ?

Il y a

 

le

 
iPhone 12 Apple 1 Caviar
© Caviar

L’entreprise russe Caviar dévoile régulièrement des accessoires de luxe dédiés aux iPhone ainsi que des éditions limitées de certains modèles qu’elle a customisés selon l’occasion. Cette fois-ci, elle lève le voile sur un iPhone 12 bien particulier, sachant que la marque à la pomme elle-même n’a pas encore officialisé sa prochaine gamme.

Apple était censé présenter les nouveaux iPhone lors de son traditionnel keynote de septembre, mais le constructeur s’est concentré sur les Apple Watch et les iPad au détriment des téléphones. Et pour cause, la pandémie mondiale de coronavirus a entraîné des retards qui obligent la marque à revoir son calendrier. Pour les iPhone 12, il faudrait attendre le 13 octobre —une date qui n’a pas encore été confirmée par la société américaine.

Entre 9 990 dollars et 11 150 dollars pour l’iPhone 12 Apple 1

Caviar a décidé de prendre de l’avance. Le russe a présenté une nouvelle édition des iPhone 12 qui met en avant l’Apple 1, le premier ordinateur dévoilé par la marque à la pomme en… 1976. Comme indiqué par l’entreprise, l’iPhone 12 Apple 1 inclut une coque en bois naturel dans laquelle on retrouve plusieurs éléments bien spécifiques.

Le plus flagrant est l’intégration d’un petit morceau de la carte mère originale de l’ordinateur, mais aussi un faux écran en titane ainsi que quelques touches de clavier qui forment le mot « computer ». On retrouve aussi le mot « Apple » dans une typographie similaire à celle utilisée sur l’appareil en question.

On se doute que Caviar s’est basé sur des informations déjà connues afin de concevoir cette version de l’iPhone 12. Sans grande surprise, on retrouve un design plus carré que les précédents modèles et le module photo qui a fait parler de lui au cours de ces derniers mois.

Si vous souhaitez faire l’acquisition de cet iPhone 12 Apple 1, il vous en coûtera entre 9 990 dollars et 11 150 dollars (… hors taxe) selon le modèle que vous choisissez (Pro ou Pro Max). Il n’existe que 9 exemplaires de ce modèle. Fort heureusement, Caviar propose une déclinaison moins onéreuse dont le prix est fixé à 6 140 dollars, 49 exemplaires sont disponibles. De quoi se faire plaisir.

Apple iPhone 12 64 Go
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Paradis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 octobre 2020 à 9 h 24 min

    C’est relativement moche, caviar nous ont habitué à plus esthétique que ce joujou hors de prix

  2. Lecteur-1590092723 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 octobre 2020 à 19 h 32 min

    C’est moche….burq !

  3. G@tor95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 octobre 2020 à 14 h 27 min

    @Lecteur-1590092723 non pas moche…juste vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.