Suivez-nous

Actualités

Ce magazine dédicacé par Steve Jobs est mis en vente pour 11 000 $

Une pièce de collection rare que les collectionneurs devraient s’arracher.

Il y a

 

le

 
Steve Jobs
© natedsanders.com

C’est l’un des magazines américains les plus anciens. Fortune a été créé en 1930 et fait depuis régulièrement ses unes sur les grandes personnalités du business américain et mondial. Le 9 octobre 1989, Steve Jobs a justement figuré sur la couverture de Fortune, juste après le lancement de sa société NeXT.

Un numéro certifié et des prix qui pourraient atteindre les sommets ?

Ce précieux numéro est mis en vente aux enchères pour 11 000 dollars. Ce n’est donc qu’un début et il est tout à fait possible que les chiffres s’envolent, d’autant que cet exemplaire est dédicacé des mains du fondateur d’Apple : « Pour Terry, Steve Jobs ». On sait justement que l’homme détestait se prêter au jeu des autographes.

Apple Insider nous apprend même que ce dernier était l’un des chauffeurs qui a conduit pour lui pendant des années. Malgré cette relative proximité, l’ancien PDG d’Apple n’aurait pas vraiment apprécié cette demande et l’aurait fait savoir à son employeur spécialisé dans les locations de limousines.

Le vendeur précise que son lot est en très bon état et l’objet est fourni avec un certificat d’authenticité qui permet de démontrer son sérieux et d’éviter toute ambiguïté. La vente démarre ce 30 juillet et vous pouvez d’ailleurs vous rendre directement sur le site des enchères.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 juillet 2020 à 15 h 53 min

    Et il guérira des écrouelles ?

  2. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 juillet 2020 à 22 h 38 min

    Pour fétichiste geek qui se tire sur la nouille !!

  3. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 juillet 2020 à 13 h 44 min

    Mince, jeune il n’était pas si craquant !
    Je propose 15€…😏

  4. Ckris91 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 juillet 2020 à 19 h 47 min

    Je comprends l’intérêt financier de posséder un exemplaire dédicacé mais franchement je ne comprends pas ceux qui l’achèterait ! Futile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.