Suivez-nous

Apple TV

CES 2020 : l’application TV d’Apple arrive enfin sur les téléviseurs LG

Voici une bonne nouvelle qui devrait ravir ceux qui ont commencé à dévorer le catalogue du service de streaming californien sans pouvoir encore en profiter sur leur grand écran sud-coréen.

Il y a

 

le

 

Par

Apple TV
© LG / Apple / iPhon.fr

Avant-hier, on apprenait que le concurrent local de Samsung profitait du plus grand salon des nouvelles technologies du monde, qui se déroule cette semaine à Las Vegas, pour lancer une nouvelle gamme de smart TV compatible avec AirPlay et HomeKit. Dans la foulée, le constructeur vient donc d’annoncer que cette évolution logique concernait aussi un autre service phare d’Apple.

Il s’agit de TV, l’application concurrente de Disney +, Netflix, Hulu, Amazon Prime Video ou encore Plex. En effet, bien que son catalogue de séries et films reste encore mince face à ses compétiteurs, elle a su convaincre un certain nombre d’utilisateurs de Mac ou d’iPhone grâce à une période d’essai offerte sur de nombreux appareils.

Comment y accéder ?

Malheureusement, pour le moment LG n’a pas communiqué de date concernant la mise à disposition d’Apple TV sur ses produits. La plateforme devrait néanmoins apparaître rapidement dans le Content Store de webOS, le système d’exploitation qui est installé sur chaque télévision connectée de la marque.

Lorsque ce sera le cas, il faudra donc télécharger Apple TV depuis ce magasin d’applications en utilisant votre télécommande. Ensuite, il suffit de s’inscrire ou de se connecter via un identifiant iCloud déjà enregistré ou en créant un compte. Cette dernière solution, néanmoins, vaut mieux être effectuée depuis un appareil Apple neuf pour pouvoir profiter d’un abonnement gratuit.

Ensuite, vous pourrez alors vagabonder parmi les titres proposés par la société américaine. Le tout, sans avoir besoin d’utiliser un quelconque boîtier ou dongle HDMI : c’est bien plus pratique et surtout moins cher.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 12 h 00 min

    Ça suffirait à se passer totalement de l’  tv (l’appareil) ?

    Je pense notamment au déport « miroir » de l’écran de l’iPhone sur la tv, ou le visionnage des photos sur la tv.

  2. Dukenord (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 12 h 44 min

    Ha cool. Cela permettra de regardais en Dolby vision car le mirror ne le permet pas

  3. Fatal Furilax (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 20 h 44 min

    Pour moi, je conserve mon Apple TV, j’ai coupé toutes connexions internet à ma télé Samsung depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.