Accessoires

CES 2022 : des accessoires pour AirPods Max, Watch, Mac et iPhone

La voiture connectée et les animaux de compagnie ont aussi droit à leurs innovations.

Il y a

le

Par

© Satechi

Pour Mac

Satechi Pro Hub Max

Ce hub inclut un port HDMI 4K compatible 60 Hz, une prise Gigabit Ethernet, deux ports USB-C, un port USB classique, une prise jack et deux lecteurs pour carte SD et micro SD. Conçu spécifiquement pour les nouveaux MacBook Pro. Prix : 100 euros environ.

© Sateshi

Pour la 8K

Chez la même marque arrive aussi cet autre hub pour brancher cette fois-ci des moniteurs 8K, pour environ 150 euros :

© Sateshi

Un chargeur 165W

Toujours fabriqué par Satechi, voici un chargeur au nitrure de gallium ultrapuissant et avec de nombreux ports de recharge pour tous vos appareils Apple :

NextMonitor

Un écran secondaire pour Mac mini avec pavé de recharge sans fil magnétique pour votre iPhone, pour 500 euros environ selon le modèle (2K ou 4K).

© Nex

StudioCaddy

Après les filtres de confidentialité pour Mac, Kensington a mis en vente une nouvelle station d’accueil pour iPad, AirPods, iPhone et même MacBook. Pour moins de 200 euros.

Acheter le StudioCaddy

© Kensington

Pour AirPods

La station d’accueil pour AirPods Max

Avec le code CES20, vous pouvez obtenir 20% de réduction sur cette pépite à moins de 80 euros qui alimentera aussi votre iPhone :

© Sateshi

LINESTAND

Encore une station d’accueil mais cette fois-ci compatible avec le format VESA, et certifiée MagSafe. Les précommandes ouvrent la semaine prochaine.

© 9to5Mac

Power1

Une coque d’iPhone avec emplacement pour AirPods, découverte sur Kickstarter.

© Power1

Pour vos compagnons

Catlog

Ce collier intelligent pour le chat suit son activité en direct :

Inupathy

Un petit sac à dos pour mesurer les données de santé clés d’un chien, semblable au BioMetric Smart Collar d’Invoxia.

iPetWeaR

Cette fois-ci, l’idée est de détecter des signes de crises cardiaques, toujours chez les canidés. Prix de départ : près de 75 euros. En savoir plus (en anglais).

Wagz

Pour apprendre les limites d’un terrain à ne pas dépasser mais sans choc électrique. Valeur : 250 euros environ.

© Wagz

Coques de protection

Active Defense Case

Boîtier et bracelet pour Series 7 de la marque Catalyst protégeant contre des chocs jusqu’à 3 m et résistant aux rayures. Pour l’acheter, rendez-vous juste ici, il vous en coûtera 54,99 euros.

© Catalyst

Pour iPhone

Du même fabricant tiers, la Total Protection Case couvre à la fois le dos et la face avant en verre de votre iPhone 13 pour 99,99 euros.

© Catalyst

Voiture connectée

BMW

La voiture intelligente que prépare Apple n’a qu’à bien se tenir : BMW propose un écran 31 pouces en 8K pour divertir les passagers à l’arrière. Il ne s’agit cependant que d’un concept pour le moment, comme souvent avec les automobiles…

© BMW

Eyelights

Quant au conducteur, le voici avec un GPS en AR sur son pare-brise. Également une idée déjà développée par Cupertino dans un de ses brevets, mais ici éditée par une startup toulousaine.

© eyelights

Autres objets connectés

Aura Air

Le purificateur d’air mural est désormais compatible avec HomeKit. Mais gare au prix… environ 500 euros !

© Aura

Movano

Une nouvelle bague intelligente, accompagnée de son app iOS pour suivre fréquence cardiaque, sommeil et respiration. Prudence : ce genre de projet a tendance à capoter.

© Movano

Razer x Fossil Gen 6 Smartwatch

1 Go de RAM, 8 Go de stockage, recharge rapide (80% en une demi-heure) ou encore oxymètre sanguin : voilà ce qu’intègre la montre connectée présentée par Razer, en collaboration avec Fossil, au CES 2022.

© Razer

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile