Suivez-nous

Accessoires

Images : un chargeur 20W en approche pour les futurs iPhone 12 ?

Des photos volées supposent qu’Apple prépare un modèle plus puissant que celui vendu actuellement.

Il y a

le

Chargeur 20W Apple
© @laobaiTD / Twitter

La plupart des appareils Apple sont fournis avec un chargeur classique, qui nécessite plusieurs heures pour alimenter entièrement une batterie. Il existe toutefois des alternatives avec davantage de flux, telles l’adaptateur secteur 18W vendu en France. Des marques concurrentes, telles qu’Aukey en Chine, ont aussi créé leurs propres produits destinés jusqu’aux Mac et plus compacts que les originaux grâce à la technologie GaN. Et ce type d’article cartonne : de plus en plus d’utilisateurs s’en équipent chaque jour grâce au gain de temps considérable apporté.

Chez Cupertino, en revanche, l’offre d’accessoires de ce type est beaucoup plus réduite, et se limite à l’iPhone 11 Pro et sa déclinaison Max pour les mobiles. Mais ce retard pourrait bientôt être comblé par un modèle d’adaptateur secteur vers USB-C de 20 watts, comme un post Twitter publié hier le suggère. Il ne s’agit toutefois pas d’une information officielle, mais la source a déjà vu juste auparavant.

Quel design ?

Bien que les images visibles ici montrent un outil équipé d’une coque transparente, il est en fait très peu probable qu’il s’agisse d’une version définitive. En effet, toutes les références Apple de cette gamme sont blanches et opaques même si le pavé tactile, la Magic Mouse et le clavier pour ordinateur sont vendus en noir mais uniquement pour l’iMac Pro. On a bien vu passer quelques rumeurs à propos d’un Pencil foncé lui aussi, mais encore à l’état de supposition.

Difficile donc de vérifier la véracité de cette fuite, mais voir cet article débarquer sur le site officiel du fabricant sans prévenir ne serait pas étonnant. La marque californienne en a effet pris l’habitude, surprenant certains avec le lancement d’un câble -noir aussi d’ailleurs- Thunderbolt 3 utile pour connecter le Pro Display XDR à une tour. Et ce, seulement quelques heures après la fin du Special Event de la WWDC dont le résumé détaillé est à découvrir juste ici.

Images : un chargeur 20W en approche pour les futurs iPhone 12 ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans