Suivez-nous

Accessoires

Le chargeur AirPower peut-être pas abandonné… des traces toutes récentes

Il y a

le

Le chargeur AirPower peut-être pas abandonné... des traces toutes récentes 1

Apple dévoilait l’an dernier en même temps que l’iPhone X, le AirPower, et avait annoncé une sortie de ce produit en 2018. Toutefois, la semaine dernière, Apple a effacé toute mention du AirPower de son site web.

On apprenait en début de semaine, que le chargeur AirPower rencontre actuellement plusieurs problèmes de conception, qui menacent son futur. Mais des traces du AirPower dans iOS 12.1 et dans les papiers de l’iPhone XS suggérent qu’Apple est toujours actif sur ce projet.

D’après la démo du produit effectuée par Apple l’an dernier, quand plusieurs appareils sont posés sur le AirPower, l’iPhone affiche le niveau de batterie de chacun via une interface adaptée.

Et bien, dans le code d’iO 12.1, la composante qui gère cette interface de recharge, a été mise à jour. De plus, dans les fascicules fournis avec l’iPhone XS, il est clairement fait mention du AirPower.
Le chargeur AirPower peut-être pas abandonné... des traces toutes récentes 2

Si le projet du AirPower avait été abandonné, Apple ne parlerait pas de ce produit dans les papiers que reçoivent chaque utilisateur de nouvel iPhone.

En attendant, selon de récentes révélations, les ingénieurs d’Apple, les prototypes d’AirPower produisent beaucoup trop de chaleur. Cela affecterait la capacité des appareils à se charger, ainsi que la puce interne du AirPower qui tourne avec une version allégée d’iOS.

Il y aurait aussi des problèmes logiciels et matériels, affectant la communication entre le AirPower et les appareils posés dessus. L’Apple Watch et les AirPods auraient « du mal » à transmettre les données de charge à l’iPhone.

Enfin si cela ne suffisait pas, Il y aurait des problèmes mécaniques et des interférences, entre les différentes bobines de recharge intégrées au AirPower.

En résumé, Apple travaille toujours sur le AirPower, il est toutefois fort probable que la firme de Cupertino loupe sa fenêtre de lancement pour 2018.

Source

Le chargeur AirPower peut-être pas abandonné... des traces toutes récentes 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Vincent (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2018 à 11 h 23 min

    Entre le AirPower et les AirPods… que se passe-t-il chez Apple?

  2. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2018 à 13 h 53 min

    @Vincent les AirPods vont très bien ! Si une nouveauté devait arriver les concernant ce serait une coque de recharge dans-fil, or celle-ci dépend directement de la disponibilité de AirPower, donc ça sortira(It!) simultanément

  3. Tony_Lausanne🇨🇭 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2018 à 15 h 30 min

    Qu’ils prennent leur temps afin que quant le produit sort, qu’il soit au top…je préfère comme ça, et Apple préfère aussi agir comme à en général. C’est aussi pour ça qu’on aime la 

  4. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 septembre 2018 à 8 h 37 min

    Il y a déjà des supports pour recharger l’iPhone (filaire) et la montre ce n’est pas un objet indispensable à mon goût.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer