Suivez-nous

Accessoires

Un plateau pour recharger iPhone, Apple Watch et AirPods simultanément en attendant le AirPower

Il y a

 

le

 

Le chargeur AirPower d’Apple sait se faire attendre. Initialement annoncé au cours du keynote de 2017, pour une sortie en 2018, il s’est fait très discret l’année dernière. Des difficultés techniques poseraient problème concernant sa fabrication, d’où son retard. Peut-être que la nouvelle année 2019 sera la bonne, cela se murmure. Cela n’empêche pas la concurrence de tenter de s’installer sur le même segment. C’est le cas par exemple de ce nouveau chargeur financé sur Indiegogo et vu au CES de 2019. Il peut recharger iPhone, AirPods et Apple Watch sans fil :

Le Gaze Tray se présente sous la forme d’une sorte de plateau-repas. Une partie est réservée à l’iPhone. Une autre partie, plus grande, peut accueillir une Apple Watch et d’autres objets (clé USB, clés, portefeuille, lunettes, etc.). Enfin, un troisième emplacement en bas à droite est  taillé pour le boitier de recharge des AirPods.

Le Gaze Tray est du coup livré avec un boitier de rechargement sans fil pour AirPods. En effet, la version Apple du boitier AirPods n’est pas compatible avec la recharge sans fil Qi (pour l’instant, Apple l’a annoncé mais on attend le AirMower pour ça !).

Et pour recharger d’autres appareils en plus, deux ports USB se trouvent sur la tranche gauche.

Des LED indiquent sur le dessus si la recharge sans fil est active ou non.

Plusieurs couleurs sont proposées pour cette tablette de recharge, bleu, blanc, vert, mais aussi rose, gris, rouge, et doré.

Le financement participatif est  en cours.

Il est donc encore possible de profiter de tarifs réduits. En effet, dans le cadre de la campagne il est possible de commander un chargeur avec boitier pour AirPods pour 59 dollars au lieu de 119 (prix public final).

Cela peut constituer une solution pour les possesseurs du trio iPhone 8 ou plus récent, AirPods et Apple Watch, en attendant le AirPower d’Apple…

Pour une alternative moins encombrante, mais pour Phone seulement, voir notre test du chargeur 7,5 W rapide et ventilé Anker PowerWave Pad, ou encore celui du chargeur 7,5 W BoostUp de Belkin.

Ne manquez pas ici toutes les annonces du CES 2019.

 

Et pour tout savoir sur la recharge sans fil Qi, retrouvez :

Voir également notre vidéo sur la recharge sans fil iPhone :

Nos tests de chargeur Qi 7,5 W :

Et nos tests de chargeur Qi 5 W :

Mais aussi :

Enfin, pour ceux qui n’ont pas l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 janvier 2019 à 14 h 24 min

    Manque le sac à dos 😅

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.