Suivez-nous

Accessoires

Un chargeur sans fil probablement dédié à l’iPhone 12 se montre

Impossible, à ce jour, de vérifier l’authenticité de ces images. Mais le design rappelle bien la patte d’Apple.

Il y a

 

le

 

Par

AirPower
© iPhon.fr

Un utilisateur de Twitter (une fois n’est pas coutume) vient de partager une vidéo intrigante avec nos homologues de 9to5Mac. On y reconnaît en effet ce qui ressemble vaguement à un chargeur d’Apple Watch, mais dans un format beaucoup plus imposant. Aussi, il pourrait s’agir du AirPower mini qui a déjà fait parler de lui dans d’autres rumeurs.

Ce projet de station d’alimentation par induction, dévoilé lors d’un keynote en 2017, avait par la suite été abandonné. De nombreuses sources affirment en effet que le fabricant n’aurait pas réussi à résoudre de sérieux problèmes de surchauffe. Une édition plus compacte de l’appareil serait donc dans les cartons.

Achat séparé ?

Si vous ne le saviez pas, l’iPhone 12 est supposé sortir au mois d’octobre prochain. Et l’une des plus grandes interrogations à son sujet concerne justement son chargeur. En effet, comme c’est le cas avec la nouvelle Apple Watch Series 6, le smartphone pourrait tout simplement être livré seul, sans adaptateur secteur ni écouteurs.

Il faudra alors probablement s’acquitter d’une bonne cinquantaine d’euros -au minimum- pour s’offrir un modèle compatible. D’ailleurs, d’ici là, Apple pourrait stopper la commercialisation des produits filaires et ne plus proposer que des éditions (presque) sans câble. Certains suggèrent même qu’en 2021, les mobiles pommés n’auront ni prise Lightning ni fiche USB-C.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. User1474658033834 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 septembre 2020 à 11 h 03 min

    Je doute qu’apple illustre son airpower avec des airpods de premiere generation. Fake probable

  2. Lecteur-1549886573 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 septembre 2020 à 21 h 30 min

    Enlever le chargeur de la boite de l’phone 12 et en méme temps lancer un chargeur sans fil plus chère , commercialement c’est bon ça , les gars du marketing sont pas mauvais du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.