Suivez-nous

Jeux

L’extension “Rise and Fall” du jeu Civilization VI, en route pour iOS

Il y a

 

le

 

Début octobre, Aspyr Media lançait la version iPhone de Civilization VI, disponible ici dans l’App Store, qui figure parmi les jeux de stratégie au tour par tour les plus connus et appréciés.

Le studio vient de confirmer sur Reddit, que la grande extension, Rise and Fall, pour Civilization VI, va également arriver sur iOS. Celle-ci ajoute pas mal de contenus et fonctionnalités au jeu original.

Pour les joueurs qui ne connaitraient ce titre, il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour, où il faut construire un empire et bâtir une civilisation qui résistera au temps.

Concernant le contenu de cette extension, cela va ajouter de nouveaux éléments de gameplay au jeu. Par exemple, des moments historiques pour les différentes ères, un système de loyauté pour les différentes villes, pouvant entrainer dans le pire des cas, une révolte.

On peut mentionner l’ajout de nouveaux personnages ou gouverneurs, qui apportent des bonus aux villes. Il y a aussi la fonctionnalité “Urgences“, qui permet de former un pacte avec d’autres civilisations pour essayer de stopper la progression d’une civilisation trop puissante.

Le studio Aspyr Media n’a pas donné de date pour l’arrivée de Rise and Fall. En attendant, il est toujours possible de patienter en jouant à Civilization VI qui vient de débarquer en version iPhone, disponible ici dans l’App Store.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *