Suivez-nous

Jeux

Jusque là disponible sur iPad, le classique “Sid Meier’s Civilization VI” devient jouable sur iPhone

Il y a

 

le

 

Parmi les jeux de stratégie au tour par tour les plus connus, la série des des Civilization de Six Meier est souvent mentionnée par les joueurs. Plusieurs opus sont disponibles sur iOS, et en décembre dernier, Sid Meier’s Civilization VI, débarquait en version iPad.

L’éditeur a décidé de porter le version mobile du jeu sur iPhone. Sid Meier’s Civilization VI est désormais disponible en version universelle sur l’App Store, permettant ainsi aux joueurs iPad d’en profiter sur leur iPhone.

Pour les joueurs qui ne connaitraient ce titre, il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour, où il faut construire un empire et bâtir une civilisation qui résistera au temps.

Le joueur doit explorer de nouveaux territoires, faire des recherches, et partir à la conquête de ses ennemis. Il doit aussi affronter les meilleurs dirigeants de l’histoire, tout en tentant de bâtir la plus grande civilisation de l’histoire.

Pour célébrer le lancement de la version iPhone, le jeu complet est en promo et peut être débloqué (via un achat in-app) pour 26,99 euros, soit une baisse de 60 % par rapport au prix habituel.

Le jeu nécessite au minimum iOS 11 et un iPhone 7 ou un iPad Air 2.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *