Suivez-nous

Mac

Le MacBook Pro 13″ aurait aussi droit au nouveau clavier ciseaux

Pour enterrer définitivement le clavier papillon tant décrié.

Il y a

 

le

 
Apple MacBook Pro
© Unsplash / Andras Vas

Il y a quelques jours, Apple présentait son nouveau MacBook Air. Ce dernier a la particularité d’intégrer un nouveau clavier : le Magic Keyboard comme l’appelle la firme californienne, aux touches profitant d’un mécanisme dit “ciseau”. Après des années de problèmes avec la précédente génération de clavier, aux touches papillon, Le MacBook Air, tout comme le nouveau MacBook Pro 16″, devrait désormais proposer une frappe améliorée, et surtout être moins sujet aux pannes de clavier.

Il y a un ordinateur portable chez Apple qui ne fait cependant toujours pas partie du club Magic Keyboard à touches ciseaux, il s’agit du modèle 13 pouces. Mais selon le journal Digitimes et ses sources proches de sous-traitants d’Apple, ce ne serait qu’une question de mois.

En effet, les fournisseuses du géant californiennes seraient actuellement en pleine phase de production de claviers à touches ciseaux, avec des débits de sortie augmentant de semaine en semaine. Il est notamment question de fournir la prochaine génération du MacBook Pro 13 pouces, mais aussi les Magic Keyboard pour les nouveaux iPad Pro 11 et 12,9 pouces.

Par contre, il faudrait faire pour le moment une croix sur un modèle de MacBook Pro 14 pouces. La dalle 13,3 pouces serait toujours de la partie, en tout cas pour la prochaine génération avec clavier ciseaux.

Peut-être aura-t-on droit à l’an prochain à un modèle de MacBook Pro 14 pouces, avec processeur ARM maison.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Gator95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 mars 2020 à 22 h 14 min

    Les « fournisseuses d’Apple » non de non, ce sont donc des femmes avec leurs petits doigts qui fournissent les claviers 🤨 aïe le iStaff relisez vous vous avez pourtant le temps en ce moment 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.