Suivez-nous

Actualités

Pas d’emoji pour traduire votre humeur ? voilà comment créer le vôtre en quelques clics !

Il y a

 

le

 

Même si au fur et à mesure des nouvelles versions d’iOS, de nouveaux emojis font leur apparition sur iPhone et iPad, il n’est pas toujours aisé de trouver celui qui traduit parfaitement notre émotion du moment. C’est donc pour pallier cela qu’une plateforme de création d’emojis a été développée. Celle-ci offre donc la possibilité d’assembler des éléments, visage, yeux, bouche, etc. pour former un emoji original :

L’utilisateur peut effectivement choisir d’assembler un nouvel emoji encore jamais vu dans une conversation grâce à ce service. Il faut choisir tout d’abord un visage, ensuite des yeux puis une bouche. Mais le visage tout rond ne serait pas un véritable emoji sans quelques accessoires, à ajouter en touche finale.

Chacune de ces parties peut être positionnée comme on le souhaite. Une fois la création terminée, elle peut être sauvegardée en tant qu’image dans sa pellicule, ou directement partagée dans une conversation.

Il n’est évidemment pas possible d’intégrer le tout nouveau smiley dans son clavier d’emoji. En revanche, dans une conversation, le smiley peut-être envoyé comme une image classique, tirée de sa photothèque.

On imagine également quelques possibilités de collage rapide avec l’app Raccourcis, disponible ici sur l’App Store ou des apps de gestion de presse-papier, Copied par exemple, disponible là sur l’App Store

Quel est l’emoji manquant que vous avez fabriqué avec Emoji Builder ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 novembre 2018 à 0 h 14 min

    Pourquoi ne pas pondre une application sur l’Apple store, est-ce interdit?, les émojis utilisés sur ce site, sont à la base définis par Unicode. Le Consortium Unicode établit des normes applicables aux caractères du clavier et, plus récemment, aux émojis, je ne sais pas s’il ne faut pas une autorisation pour les exploiter!!!

    Je déconseille se site à tous, ça m’a semblé tellement bizarre que je n’est pas pu m’empêcher de faire un “Whois” sur le nom de domaine, “phlntn.com” étrangement pas de propriétaire, l’anonymat complet, je Ping le DNS, qui me donne l’adresse IP du serveur qui héberge le site “142.93.122.177”, je Scan les ports du serveurs, bien sur le certificat du port 443 (https est obsolète), le port 22(SSH) et ouvert (on pourrait croire que c’est pour de la maintenance à distance) je lance l’adresse IP sur virustotal.com, et là, à ma grande stupéfaction, sur 200 sites que j’ai noté hébergés sur ce server 100 sont infectés ( je ne suis pas sur qu’une partie ou la totalité des 100 autres ne le soient pas), Phishing, Malwares, Trojans, worms, Spywares, typhus, choléra, sida, cancer, et j’en passe, ils sont infectés jusqu’à la moelle, enfin, ils ont touts les plus belles merdes du monde qui existes (l’iPhone n’est pas à l’abri des Malwares et d’autres pourritures).
    Beaucoup de lecteurs qui postent, ne font pas les MAJ d’IOS, parce qu’ils préfèrent l’OS d’il y a deux ans, ou par peur des bugs, ou d’autres choses, le pire c’est pour ce qui sont jailbreakés, et bien déjà qu’en installant les dernières MAJ, nous ne sommes pas à l’abris un jour qu’un Blackhat nous regarde en train de se soulager aux toilettes, alors les autres…
    Une dernière mise en garde, à ce que je remercie pleinement, d’avoir pris la peine de me lire jusqu’au bout : l’application raccourci ces du script, l’outil préféré des pirates 🏴‍☠️, alors faites attention au raccourcis que vous mettez en place, surtout ce téléchargés depuis un navigateur sans aucun Control.

    À bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *