Suivez-nous

Applications

Voici comment gagner 10% de crédit dans l’App Store

Une offre mise en place par Apple en ce moment même permet de bénéficier d’un cadeau en valeur monétaire lors de chaque achat effectué dans l’App Store. Voici un tutoriel pour en profiter gratuitement.

Il y a

le

App Store
© Leone Venter / Apple

Si l’App Store rapporte de l’argent à son éditeur, c’est grâce à trois business models principaux. Le premier concerne les jeux vidéo : avec le nouvel abonnement Apple Arcade, on peut en effet se divertir grâce à une centaine de titres mobiles pour moins de cinq euros par mois. Le second, ce sont les publicités dans lesquelles investissent les applications pour être mises en avant.

Le troisième, vous le connaissez bien : il s’agit des achats in-app, qui financent également le développement des différents services qui les proposent, souvent disponibles dans une version freemium. Et pour trouver davantage de clients au sein de cette branche, voici que la firme de Cupertino lance une promotion particulièrement intéressante.

– 10% sur tout l’App Store

Cet avantage exclusif n’est disponible que pour les appareils équipés du système d’exploitation iOS, et donc pas pour les ordinateurs Mac. Il offre 10% de crédit en plus lorsque vous rechargez votre Apple ID avec de l’argent sur l’App Store.

Ensuite, vous pouvez le dépenser librement parmi les solutions de productivité comme Dictation ou tout simplement en achetant un nouveau costume à votre héros de MMORPG préféré. Attention toutefois : ce bonus est limité à un seul par personne, et n’est valable que jusqu’au 12 décembre prochain.

Pour y accéder

Pour en profiter, c’est très simple : prenez votre iPhone, et ouvrez l’App Store, onglet Aujourd’hui. Cliquez ensuite sur votre photo de profil. Normalement, un menu s’affiche et vous avez alors la possibilité de cliquer sur Créditer le compte de cet id. Apple. Choisissez le montant à dépenser, validez et le tour est joué : vous gagnez 10% de la somme en plus ! Chaque utilisateur français peut activer l’offre dès maintenant.

Voici comment gagner 10% de crédit dans l'App Store 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Hugo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 novembre 2019 à 12 h 47 min

    Le titre est faux !
    On gagne pas 10€.. mais 10%
    A part si on achète 100€ de crédit.

  2. Steph2k4 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 novembre 2019 à 12 h 59 min

    @Hugo de plus ça ne concerne pas uniquement les jeux ni les achats in-app, donc le titre devrait être « Voici comment gagner 10% de crédit dans l’App Store »

  3. 456

    20 novembre 2019 à 14 h 06 min

    @Hugo et @Steph2k4
    Vous avez raison mais le problème c’est que ça ne ferait pas assez titre putaclic, faut bien attirer les naïfs!!!

  4. Lecteur-1519245926 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 novembre 2019 à 17 h 11 min

    Il faudrait corriger votre rubrique car le montant est bien plafonné à 300 euros maximum

  5. Legual (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 novembre 2019 à 17 h 42 min

    Je confirme 300 max

  6. XtoF987 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 novembre 2019 à 7 h 14 min

    Encore un article totalement incompréhensible. On parle de gratuité alors qu’il faut dépenser pour l’obtenir. Nombreuses infos sont mensongères ou tres mal tournées….👎

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *