Suivez-nous

Jeux

Company of Heroes : le jeu PC arrive bientôt sur iPad !

Le très apprécié jeu de stratégie PC, Company of Heroes, arrive cet automne sur iPad.

Il y a

le

jeu iOS Company of Heroes
© Feral / Company of Heroes

L’éditeur Feral Interactive a porté plusieurs de jeux de stratégie PC sur iPad, on peut par exemple mentionner Rome : Total War ou encore plus récemment Tropico. Voici qu’un autre titre acclamé par la presse spécialisée et les joueurs PC va bientôt arriver sur iPad.

Il s’agit du titre « Company of Heroes« , un excellent jeu de stratégie qui était sorti sur PC en 2006 et qui est considéré par beaucoup comme le meilleur jeu du studio Relic Entertainment. Dans la bande-annonce qui suit, Feral annonce que le jeu sera disponible cet automne.

Pour les joueurs qui ne connaitraient pas ce titre PC, il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel se déroulant à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale. « Le jeu centralise sur l’action de troupes d’infanterie et selon le scénario, de véhicules blindés légers ou lourds ». Des troupes de soutien comme le Génie ou l’artillerie sont également de la partie.

Après chaque combat, les troupes gagnent de l’expérience, ce qui permet une ascension en grade et une amélioration des compétences de combat des troupes.

Selon Feral, il n’y aurait pour le moment pas de mode multijoueurs, mais uniquement un mode solo. Le jeu sera disponible cet automne.

Company of Heroes : le jeu PC arrive bientôt sur iPad ! 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Koloss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 août 2019 à 10 h 32 min

    Excellent jeu dans sa première mouture et sa première extension, la deuxième était moins bien à mes yeux. La sortie à l’automne ça doit être pour la prise en charge souris iPadOS puisque ce genre de jeu demande une bonne réactivité que le glissé de doigt sur écran ne peut pas apporter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans