Suivez-nous

iPhone

Comparez les quatre modèles de l’iPhone 12 avec cette image

Un youtuber a très bien résumé ce que l’on sait du quatuor qui devrait être officialisé en septembre 2020 dans une vidéo publiée hier.

Il y a

le

Jon Prosser
© Jon Prosser

La plupart des fuites à propos des prochains smartphones haut de gamme d’Apple parlent de plusieurs versions pour satisfaire tous les publics. La première accueillerait un écran de 5,4 pouces seulement, comme sur l’iPhone 8, tandis qu’une plus grande avec une dalle de 6,1″ devrait proposer des caractéristiques similaires avec une coque en aluminium, un processeur A14 et deux caméras, dont un ultra grand-angle comme sur le dernier iPad Pro.

Deux versions plus haut de gamme, les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max, devraient elles disposer d’un affichage de 6,1″ contre 6,7″ et profiter d’une carlingue en acier inoxydable. Ces itérations plus luxueuses auraient un bloc photo plus imposant, intégrant cette fois-ci un téléobjectif et un capteur LiDAR comme vu sur un précédent schéma hier.

iPhone 12

© Jon Prosser

Rien d’officiel pour le moment

Malheureusement, aucune de ces informations n’émane des locaux d’Apple pour le moment, et il ne s’agit donc là que de suppositions basées sur des sources plutôt sûres comme des sous-traitants ou des analystes, que nous avons déjà relayées auparavant.

Celles-ci précisent aussi que toute la nouvelle gamme sera compatible avec le débit rapide du réseau 5G, et pourrait être équipée de la technologie OLED, moins gourmande en énergie que ses concurrentes LCD. L’encoche en haut de la face avant de l’iPhone, incluse jusque là notamment pour intégrer entre autres Face ID et le capteur de luminosité, pourrait aussi voir sa taille réduite.

Comparez les quatre modèles de l'iPhone 12 avec cette image 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *