Suivez-nous

Apple

Apple a inauguré l’Apple Park : hommage à Steve Jobs, Lady Gaga et scène arc-en-ciel étaient de la party (photos, vidéos)

Il y a

le

Apple a inauguré l'Apple Park : hommage à Steve Jobs, Lady Gaga et scène arc-en-ciel étaient de la party (photos, vidéos) 1

En début d’année dernière, l’Apple Park devenait la nouvelle adresse officielle des bureaux d’Apple. Mais ce n’est qu’un an plus tard qu’a eu lieu son inauguration. En effet, alors qu’on avait vu une scène multicolore s’ériger au centre du fameux bâtiment en cercle du nouveau campus, sur internet fleurissent ce matin des photos et vidéos d’un évènement qui a eu lieu il y a quelques heures sur cette scène précisément.

Il s’agit en réalité d’un concert privé pour les employés Apple, qui a servi de cérémonie d’ouverture de l’Apple Park justement. Lady Gaga a été la tête d’affiche du spectacle, qui n’a évidemment oublié de rendre hommage à Steve Jobs :

Comme on le voit sur les images déjà disponibles, plusieurs milliers de personnes semblent avoir répondu présents. Sur la vidéo suivante provenant de la chaine américaine NBC, on aperçoit bien la scène aux couleurs de l’arc-en-ciel, ainsi que la foule d’employés Apple venue là écouter les artistes engagés par la firme californienne pour l’occasion :

Lady Gaga a notamment joué ses plus grands hits, dont Bad Romance, comme vu en vidéo sur Twitter :

Et voici à quoi ressemble l’évènement vu de la fosse, à quelques dizaines de mètres de la scène :

Pendant la performance de Lady Gaga, une minute de silence a été dédiée au défunt ex-C.E.O. d’Apple, Steve Jobs :

L’hommage a été appuyé par Tim Cook lui-même, sur Twitter également, avec une photo complétée par un petit texte, que l’on pourrait traduire de la façon suivante : « Nous sommes arrivés tous ensemble aujourd’hui, dans la maison que tu as imaginée pour nous, et célébrons ton esprit. Nous t’aimons, Steve. »

Sur Twitter, ce concert à l’Apple Park est déjà surnommé « Applechella », en comparaison avec le grand festival américain de musique Coachella, connu à travers le monde entier. L’envergure n’est pas la même toutefois, même si le concert à l’Apple Park porte une symbolique très forte, avec sa scène multicolore et son hommage à Steve Jobs. On se demande bien désormais quels pourraient être les prochains évènements prévus à avoir lieu au 1 Apple Park Way, Cupertino.

Source

Apple a inauguré l'Apple Park : hommage à Steve Jobs, Lady Gaga et scène arc-en-ciel étaient de la party (photos, vidéos) 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mai 2019 à 13 h 05 min

    Le complexe est superbe vive la 🍏.

  2. pepeye66

    18 mai 2019 à 13 h 23 min

    Et quel son !
    😉

  3. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mai 2019 à 17 h 51 min

    Un son a réveiller les morts alors j’espère que Steve a bien reçu le message 😚

  4. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mai 2019 à 17 h 52 min

    à*…
    Grrrrrr

  5. Lecteur-1553867094 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 mai 2019 à 6 h 28 min

    @Chloé75😋 mdrrr pas mal

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans