Suivez-nous

Accessoires

AirPods 3 : nouvel indice sur la réduction de bruit dans iOS 13.2

La deuxième bêta d’iOS 13.2 comporte un nouvel indice sur la réduction de bruit des futurs AirPods !

Il y a

le

AirPods 3 concept
© Concept AirPods 3 / Phone Industry

Apple vient de publier la deuxième bêta d’iOS 13.2 qui comporte pas mal de nouveautés intéressantes, dont vous pouvez consulter la liste dans cet article, par exemple la possibilité de changer les réglages vidéo directement depuis la fenêtre de prise de vue.

On avait vu que la première bêta comportait une nouvelle icône qui montrait le design intra-auriculaire de futurs écouteurs sans-fil, qui pourraient être les AirPods de troisième génération ou AirPods Pro.

Voici que la deuxième bêta comporte un nouvel indice, où plutôt une nouvelle animation sur le bouton de volume dans le centre de contrôle, avec un interrupteur qui permettrait d’activer et désactiver la réduction de bruit sur les futurs AirPods.

Des lignes de code dans iOS 13.2 indiquent que ces futurs AirPods auraient deux modes d’écoute, un « focus mode » où la réduction de bruit active est activée, et un autre mode où celle-ci est désactivée.

La désactivation de la réduction de bruit active peut servir dans la rue, mais pas uniquement, par exemple pour entendre les voitures, vélos ou trottinettes qui arrivent et éviter des accidents.

Il y a quelques mois, le journal américain Bloomberg affirmait également que les prochains AirPods seraient dotés d’une résistance à l’eau et à la sueur, à l’image des PowerBeats Pro. Cela permettrait une utilisation pendant une séance de sport, mais aussi peut être sous la pluie.

Ces nouveaux AirPods pourraient être plus chers que la version actuelle, et Apple prévoirait de garder la deuxième génération actuelle au catalogue, en plus du nouveau modèle qui proposerait des fonctionnalités supplémentaires.

AirPods 3 : nouvel indice sur la réduction de bruit dans iOS 13.2 1
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. willl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 10 h 38 min

    Plus cher que la version actuelle ? Non c’est pas vrai !

  2. ZackLive (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 13 h 32 min

    Yes !! Bonne nouvelle !!

  3. User1505251477322 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 13 h 33 min

    Et on continue dans le design pourri…👎🏼

  4. willl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 13 h 37 min

    Perso le design est plutôt sympa reste à voir le confort !

  5. Funkyrare (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 20 h 26 min

    un futur dyson pour les oreilles

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans