Suivez-nous

iPhone

La deuxième version bêta publique d’iOS et iPadOS 13.2 est disponible : Siri et vie privée, nouvelles émoticônes et autres changements

De nombreuses nouveautés au programme.

Il y a

le

La deuxième version bêta publique d’iOS et iPadOS 13.2 est disponible : Siri et vie privée, nouvelles émoticônes et autres changements 1
© iPhon.fr

Une semaine après la sortie de la première version bêta publique d’iOS 13.2, Apple propose déjà un nouvel update. Il s’agit donc de la deuxième bêta publique pour iOS et iPad OS 13.2. Celle-ci est disponible pour les participants au programme de bêta publique. Nous vous expliquons dans cet article tutoriel, comment installer la bêta publique et les précautions à prendre.

Et alors que la précédente version présentait déjà un bon lot de changements, il y a   aujourd’hui également de nombreuses nouveautés au rendez-vous, dont de nouvelles émoticônes et des améliorations concernant Siri et la vie privée, ainsi que la gestion des apps, entre autres.

Voici donc la liste complète des nouveautés d’iOS et iPadOS 13.2 bêta 2 :

Nouvelles émoticônes

La version 13.2 d’iOS intègre pour le moment 57 nouvelles émoticônes à utiliser pour enrichir ses conversations, entre autres.

Émoticônes iOS 13.2 bêta 2

© Emojipedia

Il y a notamment de nouveaux animaux comme le flamand rose, le putois, mais aussi de nouveaux légumes (ognons et ail, par exemple), de nouveaux aliments, ainsi que de nouveaux emojis illustrant différents types de handicap (cécité avec le chien d’aveugle ou la canne, surdité avec l’aide auditive, et d’autres).

Avec les différentes variations de genre et de couleur de peau, le nombreux total de nouveaux emojis atteint ici 230.

Nouveau choix de couleur de peau

Il est désormais possible, lors de l’utilisation d’une émoticône présentant deux personnes, de choisir une couleur de peau différente pour chacune des deux personnes.

Modifier l’écran d’accueil

Lors d’un appui long ou d’un appui 3D touch sur une app, l’option qui auparavant s’appelait « Réorganiser les apps » et qui permettait de modifier la position des icônes d’apps ou de supprimer les apps s’appelle désormais « Modifier l’écran d’accueil ».

Raccourci de suppression d’app

Lors d’un appui long ou d’un appui 3D Touch sur une app, une nouvelle option apparait désormais : supprimer *nom de l’app*. Comme son nom l’indique, elle permet de supprimer directement l’app sans passer par la fonctionnalité d’édition de l’écran d’accueil.

La deuxième version bêta publique d’iOS et iPadOS 13.2 est disponible : Siri et vie privée, nouvelles émoticônes et autres changements 2

© iPhon.fr

Nouvelle option pour les écoutes audio Siri

Un nouvel écran est visible après une première installation d’iOS 13.2, à partir duquel il est possible de refuser de participer au programme d’amélioration de Siri utilisant ses propres requêtes vocales Siri et notes audio.

Dans la même optique, dans les réglages et l’onglet »Analyse et Amélioration » dans la partie « Vie Privée », une nouvelle option « Améliorer Siri et Dictée » permet de laisser le choix à l’utilisateur concernant le partage de ses requêtes Siri et notes audio.

Nouvelle option de suppression de son historique Siri

Toujours dans le cadre du respect de la vie privée, iOS intègre désormais un écran dans les réglages de Siri permettant de supprimer des serveurs d’Apple, son historique des requêtes Siri et des notes audio.

La deuxième version bêta publique d’iOS et iPadOS 13.2 est disponible : Siri et vie privée, nouvelles émoticônes et autres changements 3

© iPhon.fr

Nouvelle option pour changer la résolution d’une vidéo

Lors de l’enregistrement d’une vidéo avec iPhone 11 et 11 Pro, il est maintenant possible de changer la résolution et le nombre d’images par seconde avant la prise d’une vidéo directement depuis l’écran de l’app Appareil photo. Il suffit de toucher l’icône correspondante, résolution ou nombre d’images par seconde.

La deuxième version bêta publique d’iOS et iPadOS 13.2 est disponible : Siri et vie privée, nouvelles émoticônes et autres changements 4

© iPhon.fr

Nouvel indice pour des AirPods à réduction de bruit ?

Une nouvelle image a été trouvé dans le code d’iOS 13.2 bêta 2 sur laquelle on voit un nouveau design pour la gestion du volume, incluant un bouton sous la barre de volume. Ce dernier devrait permettre d’activer ou non une fonction de réduction de bruit active. Or il se murmure depuis quelques semaines l’arrivée prochaine de nouveaux AirPods 3 avec réduction de bruit active justement.

Avez-vous installé cette deuxième bêta publique d’iOS 13.2 ? Avez-vous remarqué d’autres changements ?

La deuxième version bêta publique d’iOS et iPadOS 13.2 est disponible : Siri et vie privée, nouvelles émoticônes et autres changements 5
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lolo74 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 13 h 04 min

    Depuis le nouvel os pour l Apple Watch, j’ai l’affichage 24 heures qui ne fonctionne plus (j’ai la series 3).
    Avez-vous le même problème ?

  2. Wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 14 h 33 min

    Non

  3. Lecteur-1560176958 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 16 h 46 min

    Non

  4. User1491253581984 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 octobre 2019 à 18 h 19 min

    @Lolo74 Non, mais j’ai la série 4.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans