Suivez-nous

iPhone

La première bêta publique d’iOS 13.2 est disponible : Deep Fusion, AirPods 3, HomePod et Siri

La première beta publique d’iOS 13.2 est disponible, voici toutes les nouveautés de celle-ci.

Il y a

le

iOS 13.2 beta publique
© iPhon.fr

En parallèle de la première beta d’iOS 13.2 pour les développeurs, Apple vient de mettre en ligne la première beta publique pour iOS 13.2, qui comporte pas mal de changements importants. Celle-ci est disponible pour les participants au programme de bêta publique. Nous vous expliquons dans cet article tutoriel, comment installer la bêta publique et les précautions à prendre.

Cette nouvelle version d’iOS intègre le Deep Fusion pour l’iPhone 11 et iPhone 11 Pro, une technologie d’amélioration automatique des clichés, dont nous avons expliqué le fonctionnement et les limitations dans cet article.

Cette première beta publique d’iOS 13.2 comporte également plusieurs autres nouveautés, dont voici la liste :

  • Annonce les messages avec Siri : la fonction permettant à Siri d’annoncer et lire les messages entrants (quand des AirPods sont connectés) a été réactivée dans iOS 13.2. Il est possible de l’activer en se rendant dans Réglages > Siri et recherche > Annonce des Messages. À noter que cela fonctionne uniquement à partir des AirPods 2 ou PowerBeats Pro équipés de la puce H1.
La première bêta publique d'iOS 13.2 est disponible : Deep Fusion, AirPods 3, HomePod et Siri 1

© iPhon.fr

 

  • Nouvelle option « Recherche » dans les Réglages : Dans Réglages > Confidentialité, il y a une nouvelle option pour la future application Recherche d’Apple qui permet de faire des études sur la santé. Cette nouvelle option suggère que l’application pourrait arriver avec iOS 13.2.
La première bêta publique d'iOS 13.2 est disponible : Deep Fusion, AirPods 3, HomePod et Siri 2

© iPhon.fr

 

  • AirPlay & Handoff : les sections AirPlay et Handoff deviennent une seule section dans Réglages > Général, qui se nomme AirPlay & Handoff. Apple a aussi ajouté une nouvelle option qui permet de transférer du contenu (musique ou autre) vers le HomePod, et une autre permettant de désactiver l’utilisation automatique d’AirPlay vers les télévisions.
La première bêta publique d'iOS 13.2 est disponible : Deep Fusion, AirPods 3, HomePod et Siri 3

© iPhon.fr

 

  • AirPods 3 : Apple a ajouté une nouvelle image dans la beta d’iOS 13.2 qui montre des écouteurs intra-auriculaires avec réduction de bruit active. Il pourrait s’agir de la prochaine génération des AirPods, qu’Apple pourrait dévoiler à un prochain événement. Peut être en octobre en même temps que d’autres annonces ?

La première bêta publique d'iOS 13.2 est disponible : Deep Fusion, AirPods 3, HomePod et Siri 4

  • Centre de contrôle : quand des AirPods, Beats Pro, BeatsX ou autres casques Beats sont connectés à l’iPhone ou iPad, le barre de volume affichera l’icône approprié.

La première bêta publique d'iOS 13.2 est disponible : Deep Fusion, AirPods 3, HomePod et Siri 5

  • HomeKit : une nouvelle option permet de grouper ou dégrouper des accessoires qui offrent plusieurs fonctionnalités. Il est alors possible d’afficher une seule vignette ou bien plusieurs d’entre elles.

La première bêta publique d'iOS 13.2 est disponible : Deep Fusion, AirPods 3, HomePod et Siri 6

Avez-vous installé la première bêta publique d’iOS 13.2 ? Avez-vous remarqué d’autres changements ?

La première bêta publique d'iOS 13.2 est disponible : Deep Fusion, AirPods 3, HomePod et Siri 7
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Kikounet

    3 octobre 2019 à 20 h 55 min

    Quand vont-ils corriger les applications qui restent sombres même quand on choisit le mode clair ?

  2. firstnose (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 octobre 2019 à 21 h 44 min

    Apple, please, on veut l’app calculatrice sur ipados, une app « mon iphone » où on contrôlerait son iphone et un accès dans fichier, pareil pour la watch et les activités (sports…) bref tout connecté. La possibilité de voir l’état des batteries de tout nos appareils (ipad, iphone, applewatch, macbook, stylus…)… on veut plus!

  3. William (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 octobre 2019 à 10 h 46 min

    @Kikounet : dans mon cas, problème corrigé avec iOS 13.1.2 (appli Five-o Deluxe).
    Maintenant, au vu du nombre de problèmes avec iOS 13, il serait peut-être urgent de corriger les régressions avant d’intégrer de nouvelles fonctionnalités. Parce qu’un OS bling bling, c’est bien, mais un OS stable, c’est nettement mieux 😉 (appli mail qui rame toujours autant sur un 6s pour moi, problème de batterie pour d’autres, etc.)

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *