Suivez-nous

Accessoires

Contre-Rumeur : bientôt le boitier de charge sans-fil, mais des AirPods 2 plus tard ?

Il y a

le

Contre-Rumeur : bientôt le boitier de charge sans-fil, mais des AirPods 2 plus tard ? 1

Un nouveau rapport paru ce matin donne des dates pour le prochain keynote et la sortie de plusieurs nouveaux produits. À savoir, l’iPad mini 5, l’iPad 2019, l’AirPower, ainsi que la deuxième génération des AirPods devraient paraître dans la deuxième moitié du mois de mars.

Mais ces informations ont été remises en cause, spécifiquement celles concernant les prochains AirPods. Le compte twitter @OnLeaks, auteur de nombreuses fuites Apple et smartphones, vient de partager de nouvelles révélations qui ne vont effectivement pas dans le même sens.

Selon une nouvelle source d’OnLeaks, qui n’a pas encore été vérifiée comme 100 % fiable, Apple devrait bientôt dévoiler le boitier de rechargement sans-fil des AirPods, mais toujours pour la première génération d’AirPods.

D’après OnLeaks, les prochains AirPods ne verraient pas le jour avant l’automne prochain. Le rapport mentionne également que cette deuxième génération serait proposée en plusieurs nouveaux coloris.

Il s’agit toutefois d’une nouvelle information à prendre avec des pincettes, concernant la sortie des AirPods 2, car la plupart des dernières rumeurs ne sont pas toutes d’accord sur la plage de sortie du prochain modèle.

Le site MySmpartPrice affirmait récemment que les prochains AirPods viendraient en deux coloris, à savoir noir et blanc. De plus, on a vu dans la bêta d’iOS 12.2, un nouvel écran de configuration pour la fonction « Dis Siri » qui mentionne les AirPods.

Cette mention dans la bêta d’iOS 12.2 suggère donc plutôt une sortie des prochains AirPods en même temps que cette version d’iOS, soit avant l’automne et la venue d’iOS 13.

Source

Contre-Rumeur : bientôt le boitier de charge sans-fil, mais des AirPods 2 plus tard ? 2
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans