Suivez-nous

Actualités

Rumeur : AirPods 2, AirPower, iPad mini 5 et iPad 2019 pour fin mars ?

Il y a

le

Rumeur : AirPods 2, AirPower, iPad mini 5 et iPad 2019 pour fin mars ? 1

On apprenait hier que la prochaine génération d’AirPods pourrait offrir plusieurs améliorations et que le chargeur AirPower ne serait pas identique au modèle dévoilé par Apple pendant le keynote de l’iPhone X.

Selon certaines rumeurs, ces deux nouveaux produits d’Apple, ainsi que deux nouvelles tablettes devraient être dévoilés au cours du premier trimestre 2019. Un nouveau rapport apporte désormais une date de prochain keynote et des dates de sortie pour ces produits.

Selon le site tech grec iphonehellas et plus précisément leur source proche des chaines de production en Chine, les précommandes pour les AirPods 2, le AirPower et les nouveaux iPad devraient démarrer le vendredi 22 mars.

Cette même source affirme que ces nouveaux produits seront disponibles une semaine plus tard en magasin, soit le vendredi 29 mars.

Il est également mentionné un nouveau keynote qui devrait se dérouler un peu avant, un événement qui serait prévu entre le 11 et 22 mars, soit dans 1 mois.

Cette nouvelle rumeur en provenance de Grèce est toutefois disputée, par une autre source connue sur Twitter, qui penche plutôt pour une sortie des AirPods 2 à l’automne prochain.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple prévoit un événement spécial en mars. Cela avait notamment été le cas l’an dernier. La firme de Cupertino avait dévoilé alors un nouvel iPad avec support de l’Apple Pencil pour le monde de l’éducation.

Sauf que cette année, Apple devrait selon les dernières rumeurs dévoiler deux tablettes au printemps, un iPad mini 5 et le successeur de l’iPad 2018.

Source

Rumeur : AirPods 2, AirPower, iPad mini 5 et iPad 2019 pour fin mars ? 2
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *