Suivez-nous

Accessoires

En promo flash : la coque avec batterie Qi magnétique pour iPhone X/XS et 8/Plus chez Romoss

Il y a

le

Mise à jour 9 avril : promo flash sur la coque / batterie à induction vue ci-dessous. A retrouver ici à 33 € au lieu de 39  pour iPhone X, 8 et 8 plus, jusqu’à 22h40 maxi 

Des coques pour iPhone, il en existe de toute sorte, comme vu là dans notre sélection de protection pour iPhone X et XS. Des coques pour baroudeurs, à celles voulant rester élégantes, aux transparentes, en passant par les plus insolites, le choix est large. Mais à l’instar de ce que veut proposer Apple avec sa coque-batterie, il y a aussi des coques qui, au-delà de protéger l’iPhone, servent également à prolonger son autonomie.

C’est notamment le cas d’une coque avec batterie Qi iPhone X/XS vue ici, signée Mbuynow, mais aussi d’un nouveau modèle de chez Romoss. Elle est disponible pour iPhone X, XS et iPhone 8 ou 8 Plus.

Cette coque 2 en 1 se compose d’une protection pour iPhone ainsi que d’un bloc de recharge magnétique, à appliquer au dos de l’iPhone lorsque le besoin de recharge se fait sentir Un concept original et sans doute pratique.

La batterie affiche une capacité de 4800 mAh. Elle se fixe magnétiquement à la protection qui habille l’iPhone, pour ainsi recharger ce dernier à n’importe quel moment.

Elle intègre en plus une prise USB-C. Cette dernière sert à recharger avec câble, un autre iPhone, qui ne serait pas équipé de la recharge Qi.

Cette batterie se recharge également via USB, en environ 2 heures 30 selon le constructeur.

En photos ;

La coque protège le mobile sur toutes ses arêtes. Les coins sont également couverts, ce qui devrait limiter les dégâts en cas de chute.

À noter aussi que la batterie peut s’utiliser pour recharger l’iPhone sans qu’il soit forcément habillé de sa coque. Simplement, la fixation magnétique ne sera alors pas possible.

Le système parait bien pensé, il a d’ailleurs reçu le prix du Red Dot Design 2018.

Ce type de produit peut constituer une bonne solution pour éviter d’avoir à toujours transporter avec soi, dans un sac, une batterie externe, filaire ou sans fil. Avec ce système Romoss, il suffit d’attacher la batterie au dos de l’iPhone pendant la recharge. Le tout forme alors un bloc uni facile à récupérer dans une poche ou un sac et évite l’excroissance des coques batteries habituelles liées à la présence de la prise lightning sur le bas de la machine. Seul inconvénient à anticiper, une recharge moins rapide que par branchement.

À voir également :

 

 

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Mickatchoux (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 décembre 2018 à 19 h 21 min

    Vous avez pas la même chose pour les iPhone XS Max ?!

  2. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 décembre 2018 à 19 h 44 min

    @Mickatchoux pas pour l’instant … mais ça viendra (et l’autonomie est déjà plus élevée donc moindre besoin d’ajouter une recharge externe a priori)

  3. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 décembre 2018 à 23 h 04 min

    Quelle avancée technologique !
    Un iPhone de plus en plus fin et de plus en plus gourmand et une coque monstrueuse avec batterie ! 😂

  4. Thecrow

    19 décembre 2018 à 7 h 22 min

    Inconvenient : moins rapide c’est pas le seul ! Quel est le % de rentabilité de l’induction. On perd énormément. Cela devrai être interdit. On autorise du gâchis énergétique !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer