Suivez-nous

iPhone

Cette coque pour iPhone 9 confirme-t-elle son gabarit et sa date de sortie ?

Un magasin prévoirait de commercialiser des accessoires pour le prochain appareil supposé d’Apple dès cette semaine.

Il y a

le

iPhone 9 coque
© MacRumors

Officiellement, nous ne savons encore rien des futurs iPhone. Mais si selon les rumeurs les plus persistantes leur douzième génération avec de la 5G était attendue pour septembre, d’autres bruits de couloir annonçaient qu’un autre modèle moins cher devait être lancé aujourd’hui. Toutefois, le keynote censé le présenter au grand public et à la presse aurait été annulé.

La faute à l’épidémie de coronavirus qui sévit dans de nombreux pays en ce moment, y compris aux États-Unis. La solution pour Apple serait alors de dévoiler son nouveau smartphone via un simple communiqué de presse, conne ce fut le cas pour l’iPad Pro il y a quelques jours, puis de le mettre en vente sur sa boutique en ligne.

Commercialisation ce dimanche ?

Selon un employé de la chaîne de boutiques de matériel électronique Best Buy, l’ensemble de ces informations seraient validées par une référence déjà stockée dans les réserves de son entreprise. Comme on le voit sur la photo, il s’agit d’une coque de protection renforcée qui -bien que ne mentionnant pas le nom iPhone SE2- indique une taille d’écran de 4,7 pouces et la date 2020 sur son emballage.

Selon le salarié à l’origine de la fuite, les consignes diffusées en interne ordonneraient de ne pas installer ce produit en rayon avant le 5 avril. Étant donné qu’il s’agit d’un dimanche, on peut donc supposer que l’iPhone 9 sera bel et bien lancé soit en amont cette semaine et livré quelques jours après, soit à partir du lundi suivant. Nous vous tiendrons évidemment informés en direct sur iPhon.fr.

Cette coque pour iPhone 9 confirme-t-elle son gabarit et sa date de sortie ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 mars 2020 à 11 h 13 min

    Elle va comme un gant à mon iPhone 6

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *