Suivez-nous

iPhone

Croissance : les ventes d’iPhone repartent de plus belle

Une nouvelle étude entrevoit d’excellents résultats pour le trimestre fiscal final d’Apple en 2020.

Il y a

 

le

 
iPhone 11
iPhone 11 © Apple

Bien que la crise liée à l’actualité sanitaire de ces derniers mois ne soit pas terminée, il semble que le secteur des smartphones, lui, soit toujours en pleine forme. Ainsi, une analyse de JPMorgan publiée par le chercheur Samik Chatterjee suggère que les livraisons de mobiles étrangers auraient grimpé de 56% ces trente derniers jours en Chine.

Évidemment, en tête du classement des firmes les plus prolifiques sur place, on retrouverait Apple et ses iPhone pour qui l’Empire du Milieu est l’un des marchés les plus importants. La prochaine édition de l’appareil a d’ailleurs des chances d’être annoncée lors du keynote qui aura lieu mardi prochain à dix-neuf heures. Vous pourrez le suivre en direct juste ici.

Une valorisation à 3 000 milliards l’an prochain ?

Il y a quelques jours, Apple devenait la première société américaine à dépasser les deux billions de dollars de capitalisation boursière. Depuis, les paris vont bon train quant à l’avenir de l’entreprise à New York, et beaucoup tablent déjà sur un nouveau record d’ici peu. Derrière ce succès se cacheraient aussi le nouvel iPad Air et l’Apple Watch Series 6, attendus également dans quatre jours.

Ces six derniers mois, le titre AAPL a grimpé de 83,9% selon Revolut. La banque en ligne permet en effet d’investir en achetant des actions depuis son application mobile. Elle précise également que sur ces cinq dernières années, la croissance des parts d’Apple se mesure à hauteur de plus de 300%.

Tester Revolut

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans