Suivez-nous

Actualités

Dates contradictoires sur le site d’Apple pour la sortie du nouveau Mac Pro

Il y a

le

Dates contradictoires sur le site d'Apple pour la sortie du nouveau Mac Pro 1

La semaine dernière, Apple a effectué plusieurs annonces au cours de la WWDC 2019, que nous avons résumé dans cet article récapitulatif. Parmi celles-ci, la firme à la pomme a dévoilé un produit annoncé et attendu par les professionnels, le nouveau Mac Pro.

Apple avant annoncé que celui-ci ne serait pas disponible avant l’automne prochain. Cependant le site d’Apple affiche maintenant, que le Mac Pro serait disponible en septembre prochain.

Sur la page d’accueil du site américain d’Apple, quand on appuie sur « Notify me » en dessous du nouveau Mac Pro, une fenêtre pop-up apparait, mentionnant que le Mac Pro arriverait en septembre prochain.
Dates contradictoires sur le site d'Apple pour la sortie du nouveau Mac Pro 2

La page principale sur le nouveau Mac Pro, affiche que cela arriverait en automne, sans toutefois préciser de mois exact. Il pourrait s’agir d’une erreur des équipes d’Apple.

Cependant l’automne démarrant le 1er septembre, il n’est pas improbable que le nouveau Mac Pro et son nouvel écran arrivent après le prochain keynote iPhone. Ce dernier a habituellement lieu en septembre, vers la fin du mois.

Source

Dates contradictoires sur le site d'Apple pour la sortie du nouveau Mac Pro 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Steph2k4 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 juin 2019 à 18 h 32 min

    Ce n’est pas vraiment contradictoire puisque l’automne débute le 23 septembre (pas le 1er) et la Keynote iPhone a lieu la première quinzaine de septembre, pas en fin de mois (ces dernières années c’était entre le 7 et le 12)

  2. Rain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2019 à 0 h 19 min

    Septembre prochain et septembre prochain et septembre prochain, je vois pas où est le contradictoire ??

  3. Clem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 juin 2019 à 9 h 51 min

    Premiere nouvelle : l’automne commence le 1 er septembre -.-‘

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans