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Démontage en règle pour le casque sans fil AirPods Max

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les entrailles du dernier accessoire Apple.

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© iFixit

Il y a maintenant quelques jours, Apple a dévoilé au grand public son modèle d’AirPods le plus cher : un casque. Avec une facture qui dépasse allègrement les 600 euros, il est logique de s’interroger sur la tenue de route du produit. Et qui de mieux qu’iFixit pour apporter la réponse à cette question ?

Le célèbre blog spécialiste du démantèlement de nos appareils favoris a donc encore frappé et choisi de séparer petit à petit tous les composants du casque. Le résultat, sous forme d’un article mis à jour régulièrement pour nous tenir en haleine, est à retrouver à cette adresse pour les plus curieux.

En bref

Pour résumer, jusqu’à maintenant, les AirPods Max s’avèrent ainsi d’une qualité irréprochable. Rien d’étonnant pour la marque à la pomme, pour qui le souci du détail se retrouve aussi à l’intérieur de la bête. Mais même si le design est tout à fait soigné, de sérieuses compétences et des outils spéciaux restent requis pour atteindre le cœur de ce périphérique Bluetooth.

En son sein, on retrouve un assemblage de différents sous-traitants, dont notamment Texas Instruments ou encore Bosch. Autant de pièces qu’il sera compliqué de retrouver en cas de besoin, jouant au final sur la note de réparabilité. Tout comme chez l’iPhone 12 mini.

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