Suivez-nous

Actualités

De nouveaux iPad (dont mini ?) et un nouvel iPod touch dévoilés par iOS 12.2 et via des dépots légaux

Il y a

le

De nouveaux iPad pourraient arriver tout bientôt sur le marché. En effet, La Eurasian Economic Union (EEC) en enregistré de nouveaux certificats de produits provenant d’Apple et faisant référence à de nouvelles tablettes. D’autre part, la dernière version bêta d’iOS 12.2 inclut elle aussi de nouvelles identifications d’iPad, ainsi que d’un nouvel iPod touch :

Ce n’est pas la première fois que l’EEC et les demandes d’enregistrement de nouveaux produits d’Apple permettent de révéler les prochaines nouveautés. Ce fut le cas pour les AirPods et pour l’iPhone 7 en 2016. Pour cette fois, 7 nouvelles références d’iPad ont été aperçues : « A2123, A2124, A2126, A2153, A2154, A2133 et A2152 ».

Cela ne signifie pas forcément qu’Apple présentera 7 nouvelles tablettes cependant. Il est très probable qu’il y ait dans ces numéros les mêmes modèles de tablettes, mais déclinés selon la capacité de stockage et la connectivité WiFi ou WiFi et cellulaire.

Toujours est-il que cela corrobore les précédentes rumeurs sur l’arrivée de nouveaux iPad. Plus précisément, selon ces dernières et notamment un rapport récent du Digitimes, Apple pourrait d’ici le mois de juin dévoiler un nouvel iPad mini 5 et un nouvel iPad entrée de gamme. Ce dernier aurait un écran de 10 pouces, contrairement à la dernière version de 9,7 pouces de 2018.

Autre indice soutenant l’arrivée prochaine de nouveaux iPad, les mentions de 4 nouveaux iPad détectées par Steve Troughton-Smith dans le code de la dernière version bêta d’iOS 12.2, vue ici.

Le code indique que ces nouveaux iPad n’intègreraient pas de Face ID.

Enfin, ceux qui attendraient une nouvelle version de l’iPod touch pourraient voir leur patience être récompensée cette année.

En effet, toujours dans le code d’iOS 12.2 en version bêta, une mention à un nouvel iPod touch est aussi au rendez-vous : « iPod9,1 ». Il pourrait s’agir d’un iPod touch de 7e génération. Comme le précise Steve Troughton-Smith cependant, il ne serait équipé ni du Face ID ni du Touch ID. Mais l’appareil, dont la dernière version date de 2015, mérite en tous les cas un bon rafraichissement. De plus, il s’agit là d’une rumeur déjà entendue en ce début d’année 2019, via Macotakara notamment. Apple devrait donc bientôt présenter un nouvel iPod touch et de nouveaux iPad, dont un nouveau modèle mini.

 

À lire également :

Source, source

Vous aimez ? Partagez !

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. tigrou6757 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 janvier 2019 à 12 h 42 min

    Vivement le mini !

  2. kangook

    26 janvier 2019 à 16 h 53 min

    Ouais, 9.7″ à 349$ veut dire un mini à 279$.
    Si c’est pas le cas, surtout sans la compatibilité du stylet, qu’ils aillent se faire….

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer