Suivez-nous

Actualités

Rumeurs : un nouvel iPod Touch et de l’USB-C à la place du Lightning pour les iPhone 2019

Il y a

le

Rumeurs : un nouvel iPod Touch et de l’USB-C à la place du Lightning pour les iPhone 2019 1

Ce début d’année débute fort avec des rumeurs en provenance du Wall Street Journal, comme quoi l’iPhone 2019 Max pourrait être le seul à avoir un triple capteur photo. Il a aussi été évoqué le passage à un double objectif pour le successeur de l’iPhone XR.

Et maintenant voici un rapport du site Macotakara, qui cite des sources proches des chaînes de production. Il est mentionné du neuf pour l’iPod touch et le passage à l’USB-C sur les iPhone 2019.

Selon les sources de Macotakara, Apple serait en train de développer un nouvel iPod touch de 7ème génération qui devrait sortir cette année. La dernière fois que ce produit avait été mis à jour, cela remontait à 2015.

Avec ce produit d’entrée de gamme, il est probable qu’Apple cible une audience plutôt jeune, qui n’a pas encore accès à un smartphone. Cela permet également de générer des revenus sur les services associés comme le stockage iCloud, Apple Music ou encore l’App Store.

Ce rapport mentionne également que les iPhone 2019 pourraient abandonner le Lightning pour passer à l’USB-C, et suivraient donc les traces des nouveaux iPad Pro de 2018.

Macotakara affirme toutefois que la transition à l’USB-C n’a pas encore atteint la phase de design, suggérant que cela pourrait être repoussé à l’année prochaine.

D’après les premières rumeurs cette année, il apparait qu’on s’oriente vers deux modèles OLED et toujours un modèle LCD. Avec un triple capteur photo sur le plus grand modèle, et le passage au double objectif sur le modèle LCD. Les trois pourraient potentiellement avoir un port USB-C, à la place du Lightning.

Source

Rumeurs : un nouvel iPod Touch et de l’USB-C à la place du Lightning pour les iPhone 2019 2
Apple iPhone XS
9.5
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 janvier 2019 à 20 h 15 min

    Logique le passage à l’usb-c….ils ont obligation de se mettre aux normes imposées notamment par l’U.E….

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *