iPhone

Pub Apple : les selfies nocturnes pour vendre l’iPhone 12 Pro

Le nouveau mode nuit des iPhone 12 fonctionne à merveille dans ce nouveau spot.

Il y a

le

© Apple

S’il vous arrive de vouloir prendre un selfie, en pleine nuit et sans réveiller les autres, Apple vous invite à utiliser le mode nuit de son iPhone.

Dans un récent spot publicitaire baptisé « In The Dark », la marque à la pomme met en avant son iPhone 12 Pro et un amusant personnage motivé pour se photographier dans chaque recoin de son domicile, en pleine nuit.

“In The Dark”, le nouveau spot publicitaire

Sur son lit comme au restaurant ou en extérieur, le parcours de cet homme véhicule un message qui défend l’idée qu’un selfie par faible luminosité n’est pas un problème sur iPhone.

Le capteur frontal de l’appareil utilise lui aussi le mode nuit du module arrière pour arriver à faire rentrer davantage de lumière, sans flou ni rendu gâché par du bruit.

La gamme actuelle de l’iPhone 12 n’a pas seulement introduit le mode nuit sur la caméra frontale. Désormais, il est également possible d’utiliser le mode portrait par faible luminosité avec la caméra avant.

Ces derniers mois, Apple a pris l’habitude de proposer des publicités suivant le même message clé en fin de promotion : « Relax, it’s iPhone », que l’on pourrait traduire par « Pas d’inquiétude, c’est un iPhone ».

En mars, un spot similaire mettait en avant la capacité du smartphone à pouvoir être malmené comme avec ce cuisinier pressé et maladroit, recouvrant son iPhone de farine et de sauce pendant sa préparation.

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile