Suivez-nous

Applications

Deux apps iMessage pour envoyer les émoticônes refusées

Il y a

 

le

 

Le Unicode Consortium, est l’organisme qui décide chaque année les nouveaux emojis qui seront ajoutés au standard Unicode, lequel se retrouve dans la plupart des appareils de communication et permet d’enrichir les échanges entre les utilisateurs.

Il y a actuellement 3000 emojis, et chaque année le Unicode Consortium décide quels emojis seront ajoutés parmi toutes les suggestions qui lui sont envoyées par n’importe qui. Un développeur expert en emojis vient de publier deux apps contenant environ 60 emojis controversés qui ont été refusés par le Unicode Consortium.

Parmi les emojis de ces deux apps, on peut mentionner une feuille de marijuana, un dodo (un oiseau disparu) ou encore un ours polaire sur une banquise qui fond.

Ces emojis peuvent être envoyés en passant par l’app iMessage et en sélectionnant l’emoji à envoyer à un contact. Il y a deux apps, une app gratuite avec 30 emojis, et une autre payante avec 30 emojis différents de la première app.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. I’m π🚫cchio 🤥 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 22 h 21 min

    Elle devrait être exclues du stores, banaliser des interdits ou des tragédies est inacceptable, quel avenir veut on pour nos enfants.

  2. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 22 h 56 min

    Pas mal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *