Accessoires

Deux nouveaux bracelets Pride pour Apple Watch

Ceux-ci sont maintenant disponibles à l’achat, moyennant une cinquantaine d’euros au minimum.

Il y a

le

Par

© Apple

La semaine dernière, Apple annonçait l’arrivée de deux nouveaux bracelets aux couleurs arc-en-ciel. Ceux-ci sont désormais disponibles en boutique mais aussi sur son site officiel. Le premier, c’est le bracelet Boucle unique tressée Pride Edition. Celui-ci est vendu au prix de 99 euros en France. Il est disponible en deux moutures différentes, l’une compatible avec l’Apple Watch dotée d’un boîtier de quarante millimètres et la seconde pour la plus grande.

Le fabricant précise par ailleurs que neuf tailles différentes sont disponibles, ce qui devrait permettre à la plupart des poignets d’y correspondre. La matière choisie pour cet accessoire fait appel à seize mille filaments de polyester entrecroisés avec des fils de silicone. Selon Apple, l’assemblage a été réalisé grâce à un “métier à tresser haute précision“, suivi d’une découpe “au laser à la longueur souhaitée, pour un confort incomparable“.

Acheter la Boucle unique tressée Pride

© Apple

Boucle Sport Nike Pride Edition

Si toutefois une centaine d’euros reste trop cher pour vous, alors vous pouvez toujours vous rabattre sur le bracelet Boucle Sport Nike Pride Edition. Celui-ci est également disponible en quarante ou quarante-quatre millimètres, mais ne coûte que quarante-neuf euros. À noter que si le drapeau LGBTQ+ n’est pas à votre goût, il est aussi possible de choisir trois autres teintes : essence d’épinette,  blanc polaire ou noir. Et cette fois-ci, c’est du nylon tissé qui a été sélectionné pour concevoir le produit.

La date de livraison estimée affiche en ce moment un jour ouvré, ce qui est relativement rapide. Néanmoins, ce délai peut varier en fonction de l’adresse de destination et des stocks disponibles.

Acheter la Boucle Sport Nike Pride

© Apple

Nouveau cadran Pride

Ceux qui le souhaitent peuvent aussi mettre à jour le fond d’écran de leur Apple Watch avec le nouveau cadran Pride annoncé en même temps. Celui-ci s’anime en utilisant la Digital Crown, et peut être testé sans avoir à le télécharger grâce à un App Clip imprimé sur le paquet des deux bracelets.

Ce design est pour sa part gratuit, et peut bien sûr être installé même si l’utilisateur n’a pas acheté de bracelet Pride Edition. Il rejoint une initiative globale d’Apple visant à mettre en avant la diversité, à retrouver aussi dans un documentaire pour la plateforme de streaming TV+.

© Apple

3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile